Gros Serveur Médiéval FullSurvie

EaveeFamily

Akumai Azurih
27 Juillet 2015
4
0
2
24
Basse-Normandie
Salut, c'est la EaveeFamily, et ici on va présenter EaveeAechitectury, une map médiévale sur laquelle on essaye au maximum de faire de l'architecture.

La EaveeFamily?
La EaveeFamily est une team qui perdure sur le Xbox live depuis maintenant au moins 2 ans. Malheureusement, la team n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle même, avec seulement 4 membres, dont 2 inactifs.
C'est pourquoi aujourd'hui elle recrute, n'hésitez donc pas à demander si jamais le coeur vous en dit, nous prendrons 4 personnes pour la team et 6 personnes pour le serveur. Il n'y a aucune obligations, sauf celles d'avoir un micro, Minecraft: Xbox 360 édition, de la bonne humeur et un minimum de maturité et de connaissance en build ;)

Et EaveeArchitectury?

EaveeArchitectury, c'est une map médiévale avec sa chatellerie, ses environnements, ses maisons isolés et ses secrets.. Le but de la map, c'est de construire 12 chatelleries diverses et variés. Aujourd'hui, il n'y a quand chatellerie terminée, alors tout reste à construire! La map prends aussi un petit ton RP avec la possibilité de faire un travail contre quelque chose en retour, d'acheter une maison dans une chatelleries (et donc de ce plier au règles de celle ci), mais aussi, si vous réussissez à créer votre propre chatellerie, à faire des alliances avec le maximum d'autres chatelleries en évitant de provoquer des guerres..
Vous pouvez aussi vous construire une maison isolée, mais alors dans ce cas vous ne serait pas protégé par la chatellerie. Vous pouvez aussi commercer, explorer à la quête de donjons, et ce genre de choses qui peuvent s'avérer dangereuses.. La map, je le rappelle, est en FullSurvie, sans triche ni vives en créatif. (Encore la possibilité de gagner des succès).

SCREENS DE LA MAP:

Screenshot_2015-07-22-18-54-24.jpg

Screenshot_2015-07-22-19-24-18.jpg

Screenshot_2015-07-22-19-27-11.jpg

Screenshot_2015-07-22-19-26-36.jpg

Screenshot_2015-07-22-19-25-23.jpg

Screenshot_2015-07-22-19-26-51.jpg

Et comment je fais pour rejoindre?
Tu dois avoir au grand minimum plus de 13 ans et être surtout mature :) Bonne humeur et connaissances en architecture et de plus, tu dois nous rejoindre au moins 2h par jour pendant vacances et week-end (sauf si empêchement) ;) Si tu ne reviens pas sous 3 jours sans prévenir, tu seras kick et tes ressourses/terrains seront redistribués. A part tout cela, tu dois avoir un micro et Si non c'est ok ;) Ne t'inquiète pas, on peut faire des exeptions ;) Pour ceux qui souhaite rejoindre la team, ne vous inquiétez pas, nous avons régulièrement d'autres projets sur Minecraft que ce projet principal. Voila, c'est tout pour moi, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et bon jeux!

Gamertag à contacter:
Akumai Azurih
Peace!

Fichiers joints

• Screenshot_2015-07-22-19-25-01.jpg
    Screenshot_2015-07-22-19-25-01.jpg
    532 KB · Vues : 196
Vous pouvais mettre des suggestions pour améliorer le serveur ,même si vous n'etez pas dans ce serveur. et quand on sera plus nombreux ,on fera des mondes selon les demandes des personnes recrutés.

GT -> AmNeSy SumHero
Age -> 21 ans
Micro -> Skype
Je suis intéressé par la team et par le projet serveur, j'ai une certaine expérience de minecraft avec 6 ans plus ou moins continue. Pour conclure je te dirait que je suis assez bon délire mais ça tu le verras sur le live.
Ajoute moi ;)

Putain j'étais chez un pote je viens de voir ton message ce soir vers 23h t'es chaud ?

Ok style medieval ça fait longtemps que je m'y suis pas mis vous avez une code architectural, y'a un kit de ressource de base ?