Bonjour, voilà je tiens un serveur Minecraft en 1.9 et j'aimerais que les nouveaux arrivants ne puissent pas encore construire ni détruire, quelle est la commande pour interdire cela ? Merci d'avance pour votre réponse
Modifyworld il me faut Permissions et j'ai groupmanager donc je peux pas et antibuild c'est juste pour quelques Block donc c'est pas intéressant :/ avec groupmanager on peux pas interdire juste au groupe ?Salut,
Utilises un plugin tel que ModifyWorld ou EssentialsAntiBuild qui par défaut bloque la construction à tout le monde. Tu n'a plus qu'a donné la permissions aux gens de construire en leur donnant la permission (voir la documentation du plugin que tu compte utiliser).
Cordialement,
Detobel36
Bien sur que non, cela concerne toutes les interactions:antibuild c'est juste pour quelques Block
essentials.build.interact.<id>
A d'accord en gros si je veux interdire de poser de la terre je met:Salut,
Bien sur que non, cela concerne toutes les interactions:
http://wiki.ess3.net/wiki/AntiBuildCode:essentials.build.interact.<id>
Et de mémoire, ModifyWorld fonctionne avec tous les plugins de permissions. Il ne fait que rajouter des permissions... Test toujours, on sait jamais
Cordialement,
Detobel36
Ouais mais le problème c'est que j'ai déjà fait sa et sa marche pas je comprend padSinon avec groupmanager tu fait un grade bidon genre visiteur et en build tu met false Bien sur faut mettre le grade par default
"interact" c'est "intéragir". Si tu veux interdire de poser la terre il faut mettre "place" à la place...A d'accord en gros si je veux interdire de poser de la terre je met:
- -essentials.build.interact.dirt
essentials.build.place.<id>
essentials.build.place.<id>:<data>
essentials.build.break.<id>
essentials.build.break.<id>:<data>
essentials.build.interact.<id>
essentials.build.interact.<id>:<data>
essentials.build.craft.<id>
essentials.build.craft.<id>:<data>
essentials.build.pickup.<id>
essentials.build.pickup.<id>:<data>
essentials.build.drop.<id>
essentials.build.drop.<id>:<data>
Lis mon message au dessus au lieu de direJ'ai mis le groupe default avec build : false et sa marche pas les nouveaux peuvent casser
aide moi stp