group Manager Group antibuild problème

Cachoulajolie83

ADIANCE
14 Février 2016
17
1
4
27
Bonjour, voilà je tiens un serveur Minecraft en 1.9 et j'aimerais que les nouveaux arrivants ne puissent pas encore construire ni détruire, quelle est la commande pour interdire cela ? Merci d'avance pour votre réponse :)

Salut,

Utilises un plugin tel que ModifyWorld ou EssentialsAntiBuild qui par défaut bloque la construction à tout le monde. Tu n'a plus qu'a donné la permissions aux gens de construire en leur donnant la permission (voir la documentation du plugin que tu compte utiliser).

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Utilises un plugin tel que ModifyWorld ou EssentialsAntiBuild qui par défaut bloque la construction à tout le monde. Tu n'a plus qu'a donné la permissions aux gens de construire en leur donnant la permission (voir la documentation du plugin que tu compte utiliser).

Cordialement,
Detobel36
Modifyworld il me faut Permissions et j'ai groupmanager donc je peux pas et antibuild c'est juste pour quelques Block donc c'est pas intéressant :/ avec groupmanager on peux pas interdire juste au groupe ?

Salut,

antibuild c'est juste pour quelques Block
Bien sur que non, cela concerne toutes les interactions:
Code:
essentials.build.interact.<id>
http://wiki.ess3.net/wiki/AntiBuild

Et de mémoire, ModifyWorld fonctionne avec tous les plugins de permissions. Il ne fait que rajouter des permissions... Test toujours, on sait jamais ;)

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Bien sur que non, cela concerne toutes les interactions:
Code:
http://wiki.ess3.net/wiki/AntiBuild

Et de mémoire, ModifyWorld fonctionne avec tous les plugins de permissions. Il ne fait que rajouter des permissions... Test toujours, on sait jamais ;)

Cordialement,
Detobel36
A d'accord en gros si je veux interdire de poser de la terre je met:
- -essentials.build.interact.dirt
C'est sa?
Et si je veux que le joueur ne puissent pas détruire sans rien dans les mains c'est pareils ?

Salut,

A d'accord en gros si je veux interdire de poser de la terre je met:
- -essentials.build.interact.dirt
"interact" c'est "intéragir". Si tu veux interdire de poser la terre il faut mettre "place" à la place...
Tout est dans le lien que je t'ai envoyé:
Code:
essentials.build.place.<id>
essentials.build.place.<id>:<data>
essentials.build.break.<id>
essentials.build.break.<id>:<data>
essentials.build.interact.<id>:<data>
essentials.build.craft.<id>
essentials.build.craft.<id>:<data>
essentials.build.pickup.<id>
essentials.build.pickup.<id>:<data>