Plugin GroupManager - Grades qui se remettent à 0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsYZiiK
  • Date de début Date de début

PsYZiiK

Bucheron
26 Avril 2016
42
0
11
22
Bonjour,

J'ai beau cherché sur Google et sur MineCratft.FR mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires aux miens. Voici mon soucis : Mon serveur comporte plusieurs mondes et chaque monde a différents grades.

Au Spawn, par exemple, il y a le grade "Membre", "VIP" etc... Imaginons que je me mets VIP au Spawn. Et qu'ensuite je vais dans un autre monde (ex : SkyBlock), et puis quand je reviens au Spawn, je me retrouve "Membre".

Ce que je souhaite, c'est que lorsque je mets un grade à un joueur dans un certains monde, je veux qu'il lui soit définitif, et non que quand il part dans un autre monde et qu'il revient, son grade est de nouveau à 0.

Merci de votre précieuse aide :svp: !

Cordialement,
PsYZiiK.

P.S : Si vous avez besoin de ma config ou autre, demandez-le moi et précisez-moi de quelle config aviez-vous besoin. Merci !

Salut,
tu saurais envoyer ton config.yml de groupmanager ?

Salut,

Tu n'as pas configurer ta config pour faire des miroirs entre les mondes ?

Pour les configs, utilise pastebin c'est plus simple pour nous :)

Comme l'a dit NEink tu n'as pas configuré tes mirroirs entre les mondes, il faut que pour chaque monde où les grades sont différents les uns des autres tu fasses de nouvelles catégories, les mondes ayant les mêmes groupes tu les regroupes dans une catégorie comme c'est déjà fait de base pour ton group world, il s'agit de la catégorie de base, les mondes world_nether, world_the_end et plotword auront les mêmes groupes, et les utilisateurs appartiendront aux mêmes groupes dans ces mondes

Bonjour,

Après ce que vous m'aviez dis, j'ai pu faire quelques recherches et j'ai pu résoudre mon problème. Je vous remercie votre précieuse aide et je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,
PsYZiiK.

P.S : Vous pouvez passez en résolu et encore merci^^ !