Plugin GroupManager ... help !

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
34
Yop , sa fait une semaine que je suis bloqué sur mon serveur , enfaite j'ai creer des grades , et quand moi je clique sur la pancarte j'ai le grade a coté de mon pseudo avec la couleur qui va avec etc ... mais quand c'est un joueur ''normal '' qui essaye de faire clique droit sur la pancarte sa met '' you don't have the permission .... '' bref que dois-je faire pour qu'il puisse avoir la permission d'acheter ce grade ??? mais automatiquement pas manuellement ( que j'ai pas a rentrer une commande pour qu'il est ce grade )
Merci d'avance =)
 
Je crois qu'il faut que tu rajoute une permission dans le groupe par défaut pour pouvoir cliquer sur le panneau.
 
Pourrais tu etre un peu plus précis ? je dois mettre quoi , ou ? au pire laisse j'attend la réponse de quelqu'un qui s'y connait bien ( sans vouloir etre méchant )
 
salut désoler de spammer mais sa fait bientôt 3 mois que j'ai se problême et que je n'arrive toujours pas le résoudre alors voila sur mon serveur quand quelqu'un essaye d'écrire sur une pancarte cela lui dit [warp signs] you don't have permission to do that. je voudrais savoir comment faire.

et désoler encore de spammer.
 
Si j'ai bien compris tu veux que quand un joueur clique sur une pancarte il passe le grade qui est inscrit sur celle-ci ?
Ci c'est ça utilise le plugin SignRank. Il sera satisfaire tes besoins.

Sinon je crois que tes joueurs non pas la permissions pour utiliser ta pancarte. Il devriez avoir un permissions.use.sign.[....] (quelques chose de ce type)