Semi-RP GSTCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smider
  • Date de début Date de début

smider

Aventurier
27 Mars 2012
20
0
1
Bonjour Minecraftien(ne) !

Je vais vous présenter le serveur GSTCraft (God Save The Craft).
Serveur RP, il a 16 slots, une économie, une ville neutre, des villages contrôlés par les joueurs et de nombreux plugins, tel que la possiblité de chevaucher un dragon !
Les Admins et les joueurs vous y accueilleront chaleureusement. Vous pouvez visiter le serveur sans avoir fait de candidature.
Cependant, une candidature sera indispensable avant d'atteindre un grade vous permettant de jouer.
Ensuite, rejoignez un village pour l'aider à progresser, et tuez des monstres, pour xp et atteindre de nouveaux grades vous offrant tous son lot de nouvelles permissions !

Sur ce, rejoignez nous sur GSTCraft, et vivez cette incroyable aventure.

IP: 77.111.198.14:25565

http://gstcraft.xooit.fr/index.php

563542bara.jpg

692747forgea.jpg

852556mairiea.jpg

620656moulina.jpg

914280banquea.jpg

Nous avons passé le serveur en 1.2.5

Et nous avons rajouter le plugins faction pour les villages

La Communauté GSTCraft

Pour le moment, et ce jusque dimanche, vous pouvez avoir un terrain sur le serveur sans payer avec la monnaie virtuelle !

Profitez et rejoignez nous !

Nous vous attendons avant la mise en place du système économique pour les factions !
Après dimanche, vous devrez payer votre terrain lors de l'entrée sur dans une faction.

A bientôt !

La Communauté GSTCraft

Le mob arena est installé et opérationnelle . J’espère que celui ci vous plaira.

La Communauté GSTCraft

Bonjour à tous,

Une toute nouvelle aréne encore plus dur avec terrain destructible des monstres epic et plein de piéges.
Plus que vous avancerez dans cette nouvelle aréne, plus vous vous verrez confronté à des difficultés presque insurmontable

Alors pour la decouvrir rien de plus simple nous rejoindre en jeu et taper cette commande /ma join

Et que la terreur de cette aréne commence

Bonne chance à tous et osez affronter cette terrible aréne

La Communauté GSTCraft

Bonjour à tous,

Tous les grades du serveur viennent d'étre refait, tous le monde est egaux a partir du level 15 et notre serveur n'a pas de grade VIP ou autre il est 100% gratuit

La Communauté GSTCraft