Bonjour à tous cher minecraftiens sur ce topic je poste un recrutement énorme pour un projet relativement pharaonique alors suivez bien
.
Il y a des milliers d'années eu lieu la Guerre de Troie et vous connaissez cette histoire, et bien aujourd'hui je vous recrute pour faire un représentation de cette guerre par minecraft pour cela, je recrute des acteurs pouvant jouer les citoyen de Troie, les chevaliers et les rois que je choisirais personnellement.
Pour être recruté vous devez:-maitrisé parfaitement votre souris.
- savoir simuler un combat de façon réaliste et faire en sorte de perdre pour certains.
- le minimum d'âge sera votre maturité.
- savoir connaître un script (petit mais le savoir)
- avoir un bon micro pour jouer les rôles parlant.
- avoir skype (ts si qql peux nous héberger).
voila pour les compétences minimum.
je recherche pour ce recrutement: -architecte pouvant m'aider a faire Troie.
- créateur de skin pour une uniformité.
- youtubeur ou recorder pour prendre la scène (replaymod ou un filmeur simple.
- un conteur de l'histoire.
- et le plus important des acteurs jouant les chevaliers, noblesse et des filles pour la princesse.
J'ai un serveur pour héberger cette event bien que conséquent par le travaille à fournir je ne serait pas contre un assistant pour m'aider a gérer cela.
je vous remerce d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à repondre sur le post ou par skype à :valoubadboy .
email: [email protected]
merci de votre présence avant tout ce sera du fun .

Sup3rBanane.

Il y a des milliers d'années eu lieu la Guerre de Troie et vous connaissez cette histoire, et bien aujourd'hui je vous recrute pour faire un représentation de cette guerre par minecraft pour cela, je recrute des acteurs pouvant jouer les citoyen de Troie, les chevaliers et les rois que je choisirais personnellement.
Pour être recruté vous devez:-maitrisé parfaitement votre souris.
- savoir simuler un combat de façon réaliste et faire en sorte de perdre pour certains.
- le minimum d'âge sera votre maturité.
- savoir connaître un script (petit mais le savoir)
- avoir un bon micro pour jouer les rôles parlant.
- avoir skype (ts si qql peux nous héberger).
voila pour les compétences minimum.

je recherche pour ce recrutement: -architecte pouvant m'aider a faire Troie.
- créateur de skin pour une uniformité.
- youtubeur ou recorder pour prendre la scène (replaymod ou un filmeur simple.
- un conteur de l'histoire.
- et le plus important des acteurs jouant les chevaliers, noblesse et des filles pour la princesse.
J'ai un serveur pour héberger cette event bien que conséquent par le travaille à fournir je ne serait pas contre un assistant pour m'aider a gérer cela.
je vous remerce d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à repondre sur le post ou par skype à :valoubadboy .
email: [email protected]
merci de votre présence avant tout ce sera du fun .

Sup3rBanane.