Buildeur Graphiste Autre Guilda Reguis recrutement d'une équipe complète

Lenitra

Aventurier
5 Mars 2020
1
0
0
23
Oyé Oyé !


Quelque chose se trame dans l'ombre. Le message qui suit est un texte confidentiel d'un illustre personnage qui a fuité.

Un seigneur mystérieux rechercherait de valeureux sujets qui pourraient l'aider à construire un nouvel empire. Une équipe complète est demandée.
Il aurait besoin de constructeurs, de game designers et de graphistes agissant ans l'ombre.


Merci de votre attention. Restez dans le secret pour la rébellion !


Fuit en laissant tomber un papier avant de se faire rattraper par des gardes


Écrits sur le papier :
https://discord.gg/kfSgX2z






Trêve de mondanités, bonjour. J’arrête mon cirque et je vous présente mon projet.



Déjà je me présente, je m'appelle Thomas je vais sur mes 19 ans et je suis en études à l'université dans le domaine de l'informatique.


J'aimerais créer un serveur minecraft dans le but de créer une communauté et m'épanouir à donner du plaisir aux gens via le jeu. Je ne suis pas à mon premier coup d'essai. J'ai déjà fondé plusieurs serveurs dans le même but sans réellement réussir. Cependant ça m'a appris beaucoup de choses. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'aimerait utiliser ces connaissances au service de tous.






Le projet : Guilda Reguis.

Guilda Reguis serait un serveur de type Rôle Play médiéval sous spigot (donc uniquement avec des plugins).


Pour l'instant rien n'est concrètement fait. Je vous contacte donc pour créer un projet de A à Z ! A l'heure d'aujourd'hui nous allons commencer à rentrer dans le concret (juste après avoir rédigé ce message).
Voici les idées principales que l'on a :



- Des quêtes, une histoire principale rédigée par mes soins, d'autres histoires en parallèle, mais aussi des quêtes secondaires pour des aventures courtes.


- Des donjons, bien évidemment avec des vagues/salles remplies avec des monstres créés par nos soins. Différents types de donjons, raids, hôtels, sentiers,...


- Un Colisée, avec des combats pvp singuliers, des mêlées générales,.. Avec un potentiel classement.


- Des villes, créées par les joueurs vétérans. Les gérants de ces villes devront gérer l'économie de celle-ci mais aussi la diplomatie avec les autres villes.






Voilà pour les différents "modes de jeu" qui seront disponibles sur le projet. Autrement dit, on a du pain sur la planche !
C'est donc pour ça qu'il va falloir une fine équipe ! Voici les postes qui sont à pourvoir :


-- Constructeur/Constructrice --
Prérequis :
  • Savoir faire du build de qualité dans plusieurs styles (2 au minimum)
  • Pouvoir faire de la déco intérieure - Etre motivé et disponible régulièrement
  • Savoir se plier aux ordres des supérieurs


-- Responsable de quêtes --
Prérequis : - Avoir une orthographe irréprochable
- Avoir une certaine imagination


-- Créateur/Créatrice de monstres --
Prérequis : - Avoir envie d'apprendre un "langage de programmation" simple
- Avoir des idées et de l'imagination


-- Game Designer --
Prérequis : - Avoir des bases sur les plugins spigot
  • Comprendre l'anglais
  • Avoir du vécu sur le jeu
  • Avoir de l'imagination

Si un des postes vous intéresse, faites nous le savoir en postant votre candidature sur notre discord : https://discord.gg/kfSgX2z


Je l'ai pas précisé mais il s'agit là d'un projet très sérieux avec une base d'argent et de motivation largement suffisante.