PVP [GUNS+, Factions, Offline] MineGang seurveur avec les armes à feu [ Principe DayZ, GTA]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lean
  • Date de début Date de début

Lean

Aventurier
12 Décembre 2011
18
1
3
35
MC-Land-of-Gangs-70.jpg

MineCraft : Land of Gangs : Est mon très ancienne idée d'un monde de gangs dans minecraft. Le but dans ce monde est très simple: vaincre ou tu serra vaincu. L'histoire de se monde se déroule dans un coin très chaud et confortable de planète ou il y a de plus en plus de conflits entre les citoyens et l'autorité. Ayant dépasser les limites du niveau des crimes les autorités, impuissant face à une telle catastrophe décident de fermer cette ville pour une quarantaine, mais est ce que ça serrai suffisant ?

MineGang-NightStreat-Round.gif

Les possibilités :
- Utiliser une grande panoplie d'armes à feu proposé par notre serveur
- Crocheter les casiers, miner les bâtiments, ...
- Passer des deals, acheter et vendre au marché noire
- Possibilité des créer ses propres gangs et agrandir son territoires d'emprise et de terreur sur les autres
- Capturé des banques, magasin, bâtiments et d'autres constructions très important pour la survie sur le serveur
- Dérober les territoires des autres
- Commander le monde entier

Venez visiter notre site pour connaitre plus d'information, comment rentrer sur le serveurs et d'autres information :
MineGang

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter

J'ai également oublié de préciser que le serveur serra internationale, pour l'instant il est traduit en Russe et en Français mais serra également en anglais et en Allemand, peut aussi en italien

J'ai regarder le serveur et le site, trop bien ! Dommage qu'il y a peu de monde encore, je pense que c'est du fait de son ouverture ressente, si j'ai bien compris tu l'a ouvert hier le serveur ? La map est trop jolie ainsi que l'histoire et le principe. J'espère fortement que le serveur marchera. Et c'est pas mal comme idée de le traduire en differents langues, merci ! Je vais attendre avec impatience d'autres joueurs et la une réel bataille va commencé !

Oui il était créer hier soir, donc forcement il y a personne pour l'instant. Merci pour ton message c'est encourageant le problème c'est que les gens rentrent et sorts, beaucoup mais pas en même temps, du coup il y a eu 30 personnes sur le serveur mais vue qu'ils ne se sont pas rencontrer, ne se sont pas connecter en meme temps, le serveur reste vide pour l'instant

C'est bon je viens de modifier les fichiers de téléchargement maintenant tout le monde peuvent jouer, il y a eu également quelques mise à jours avec les armes

C'est bon, il y a eu une mise à jour du serveur, de nombreuses bug, notamment avec des zoom ont étaient réparer, merci pour votre soutien

Big mise à jours du monde, tous les erreurs et failles ont étés modifiées

Je ne peut pas rejoindre ajoute MrQroyer sur skype s'il te plait.