Guzz Productions présente The Comedy Cube

Guzzproductions

Aventurier
11 Juin 2011
1
0
0
Bonjour à tous,

Je suis Guzz, PDG de Guzz Productions.

Je me permet de créer un topic pour promouvoir notre petite mais néanmoins ambitieuse entreprise.

Le but de notre chaîne est de vous proposer un contenu minecraft original. La chaîne a été inaugurée avec notre série de mini-sketches appelée "The Comedy Cube". Nous avons été publié sur le Fantabob Friends et nous avons déjà près de 13000 vues dessus. La chaîne a déjà environ 1400 abonnés. Nous avons besoin de VOTRE soutien pour continuer à aller plus loin dans l'originalité !

Je vous invite à visiter notre chaîne pour vous faire votre propre idée: http://www.youtube.com/user/Guzzproductions

Et je vous invite également à aller voter pour nous sur le Fantabob Friends: http://youtu.be/4sui1UrYndo

Voilà merci à vous !
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
je suis actuellement sur le live sous le pseudo lawesome est un fan de porto et je ne peux dire que bonne chance ! t'es vidéo sont super !


ps:JE VEUX PASSER SOUS LE BUREAU AVEC PORTO
 

Skatertest

Aventurier
29 Mars 2011
81
0
1
Super chaîne youtube, les vidéos sont plus marantes les unes que les autres.
Continuez les gars !!!!
 

Josthered

Aventurier
3 Février 2011
13
0
1
Je conseil à tous ces vidéo, Vraiment hilarant, et très bien monté.
Attention, moi je dis bientôt le future duo de choc de la scene minecraftienne francaise!!!


<3 <3 <3 <3 <3


continué comme ca, avec des vidéo toujour aussi génial.
 

puskimg

Aventurier
18 Juin 2011
1
0
0
Bonjour les gens j’incite en tent qu'abonner de la chaine de Guzz Production a vous inciter a vous abonner a leur chaine pas pour augmenter le nombre d'abonner non non juste que cela vos le coup si vous voulez passer des bon moment sur des video trop délire sur minecraft j'appuie sur le mot délire car tout simplement vos le coup de ce faire connaitre voila c'est sur des petit mot que je vous dit aurevoir est a la prochaine peut etre sur la chaine de Guzz Production .



Vive les Creeper !!
 

H4KO0

Aventurier
18 Juin 2011
1
0
0
Je suis actuellement sur le live c'est trés bien et ses video Sont Enorme aller faire un tour