Gyoo, tout court :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyoo
  • Date de début Date de début

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Bonjour à tous !
Comme je suis pas doué pour les présentations improvisées, ben je prends le formulaire tiens !

+ Pseudo / Prénom : Gyoo, IRL je m'appelle Gaétan

+ Age : 18

+ Étude/emploi : Etudiant en Terminale S, j'envisage de partir du logis familial après mon bac pour aller étudier à Troyes (j'habite en banlieue parisienne)

+ Loisirs : Tennis de table, Minecraft (sans dec -_-), Guitar Hero (en tournois s'il vous plait !), administrer ma multigaming, Portal/Portal2

+ Comment avez-vous connu ce forum : en tapant Minecraft sur Google \o/
Le site est très bien fait, et comme je commence à créer des trucs sympas j'aimerais les partager avec vous ;)

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? cf ce que je viens de dire juste au dessus :P Aussi, je pense qu'un forum Minecraft est le meilleur moyen de trouver des nouvelles astuces, échanger des idées, toussa...

Bon bah voila ! A bientôt !

Merci ^^

Je viens de mettre ma signature. Ça va niveau hauteur ou faut que je la réduise ?

Hey !
Pas mal ta signature ! (quand t'appuie sur "vert" ça fait quel lettre ?)

Bah ça c'est l'un des inconvénients de mon pseudo (en plus du fait que personne n'arrive à le prononcer correctement) : j'aurais préféré couvrir les 5 touches :P
Donc le vert ne fait rien ^^ Mais sur GH c'est l'un des touches les plus utiles (surtout quand t'attaque les customs, les mecs se font plaisir !)