Développeur Buildeur Modérateur Graphiste HænTeam recrute pour son serveur !

Tark2605

Aventurier
17 Avril 2017
2
0
2
24
Bonjour, Bonsoir à tous !
Je tiens à remercier chacun d'entre vous qui se sera attardé sur ce post !

Qui sommes nous ?
HænTeam est le nouveau nom d'une ancienne communauté qui a été créer il y a deux ans. Précédemment basé sur garry's mod, nous avons migré sur minecraft afin de créer le serveur de nos rêves.
Notre serveur est actuellement en développement, nous souhaitons l'ouvrir dans une semaine au minimum afin de présenter une première version. Nous souhaitons commencer par un PVP faction basé sur l'époque médieval avec des royaumes gérés par des joueurs privilégiés afin de rester un maximum dans le roleplay (nous ne sommes pas fan des factions qui sont abandonnés au bout de un jour). Bien sûr ce ne sera pas le seul contenu de notre serveur, bien d'autre idées sont dans nos têtes.

Qui acceptons nous de recruter ?

Tout le monde peut venir participer à la création de notre serveur, la seule condition est le respect. Nous recherchons du staff, des modérateurs, animateurs. Concernant les builders, nous ne cherchons pas les meilleurs au monde mais tant que vous savez construire des bâtiments de l'époque médieval, vous avez tous les critères. Bien sûr des développeurs et pourquoi pas des graphistes.

Comment nous contacter ?
C'est très simple, rejoignez nous sur ce teamspeak : 91.134.124.233. Nous serons là pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions.

Nous vous attendons avec impatience,
Cordialement,
Tark

Bonjour/bonsoir

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
● Je suis actuellement en classe de 4eme.
● De mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'habite à Tremblay en France.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
● Mardi : 17h30 à 19h00
● Mercedi: 12h45 à 17h00
● Jeudi : 16h30 à 20h00
● Vendredi: 16h30 à 20h00
● Samedi : 10h50 à 23h00
● Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz

Bonsoir,
Nous sommes intéressés par vos capacités, n'hésitez pas à venir sur notre teamspeak, nous pourrons sûrement parler et vous engagez rapidement.