Hébergeur de serveur

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonsoir,

Je cherche un hébergeur pour un serveur d'environ 10 slots et j'aimerais savoir : lequel me conseillez vous pour commencer ? Je ne souhaite pas payer trop cher car il s'agira d'un petit serveur, mais en même temps je veut éviter d'avoir un serveur qui lag tout le temps.

Merci d'avance pour vos suggestions ! ^^
A+

salut,

moi perso j'ai un serveur vps (pas un serveur fait exprès pour minecraft genre verygame.fr mais un serveur vide sur lequeele tu a entièrement acces et le controle grace a FTP/SSH c'est en gros tout les avantage d'un serv dedier mais pas cher).

je l'ai pris chez harmony-hosting qui en fait des pas cher (8€/1go de ram/ 80 g disque dur)

le plus gros avantage et que tu peut installer tout ce que tu veut dessus (plugin bukkit que tu veut, fichier perso, ect.)

le seul truc c'est que ça se gère à la ligne de commande pais en réalité il y a trois commande différente, c'est super facile.

vas sur l'autre post recherche de serveur fait pas crash, j'ai fait uns description plus longue des avantages.

PS: je ne travail pas chez harmony ^^

Il y a aussi " Exon " avec lequel tu peux avoir t'as session dédié ( Bureau comme le tient )

Plusieurs avantages :

- Son prix : 5€ ( Pas très chère pour ce qu'il offre )
- Son espace disque : 4 To
- Sa connection : Très bonne connexion aucun lag
- Possibilité d'héberger plusieurs serveurs de jeux en même temps.
- Très facile d'utilisation.
- Possibilité de gérer ton serveur de A à Z ( Donc autant de Slot que tu veux )

J'espère t'avoir aider :-)

Tu l'as testé personellement Exon ? Car leur site ne donnent que très peu d'informations.
En tout cas 5€ pour ce qu'ils offrent c'est vraiment donné !

Edit : harmony-hosting est peut-être plus cher, mais ils ont l'air plus professionnels que chez Exon. J'aimerais bien avoir votre avis avant de me décider entre les deux.

Edit II : harmony-hosting ne semblent autoriser que les clients français.

chez harmony, je n'ai jamais rien eu a redire particulièrement au niveau de leur service de contact en cas de problème, qui est super, au moindre problème, avec le serv, l'os installer dessus, au n'importe quoi, il te répondent vite et bien
de plus chez exon tu as windows et en terme de stabilité sur serv sa me parais pas super (et gérer un serv sous linux c'est pas si compliqué que ça.)

pour les client j sait pas je suis en france, tu est où toi ? (si c'est pas indiscret)

EDIT de plus chez harmony si a un moment tu est limite niveau ram tu a juste à louer un extra de ram sur leur site et c'est bon.

Je suis chez eux depuis 3 bons mois maintenant, j'ai possibilité d'héberger 4 Serveurs à la fois sans lag.

Je ne lui trouve vraiment aucun défaut. En plus si tu prend la session dédié, plusieurs logiciel te seront déjà mis dessus, tel qu'un Serveur Teamspeak 3...

Je te le conseille ! :-)