HACK compte minecraft

Demeth08

Aventurier
20 Avril 2011
7
0
0
Bonsoir a tous, il y a une heure je me suis inscrit sur minecraft.fr pour faire part d'un truc en rapport avec la MAJ, j'avait mis les mêmes ID que mon compte minecraft officiel pour m'inscrire.
Donc je vais dans ma boite mail valider mon compte, deja ma boite me dit que le lien est louche, bon ok me dit rien a craindre,c'est un bon site,je valide, une demie heure plus tard pas moyen de me connecter , on avait changer mon mot de passe de compte minecraft, obligé de le reset :S

Donc faites gaffes, y a de l'hameçonnage sur minecraft.fr !

PS: Qu'on se méprennes pas, je ne dit pas que minecraft.fr et son staff sont des hackers hein! ^^

N'as tu pas récupéré une version de minecraft 1.4 après avoir fait la mise à jour 1.5 ?

Car certaines versions pour retourner en 1.4 sont proposés par des personnes mal-intentionnées qui s'arrange pour récupérer les identifiants...

Le pire c'est que si, l'admin de mon serveur m'a refiler une versioN 1.4 pour jouer avec eux :S

Kemsey, c''est bien mon compte minecraft qui a été hacké

Ah autant pour moi je me suis trop concentré sur le minecraft."fr"

Désolé...
Niveau des hack c'est très simple !
Il suffie de regarder un peu les fichier du minecraft.jar
Normalement il sont tellement bête qu'il son capable de mettre hack.class --'
Mais généralement même un mod non certifier peut être dangereux

Mais comme tu dit sa peut etre ausssi ( OU PAS ) les Modo de Minecraft fr car je suis sur a 90% que toute les personnes du Forum on les meme Login et passworld sur MC & Le Forum ;) Je ne vise personne mais quand j'ais lu ton poste hier je me suis dit a oui pas co* il faut faire attention ;) Et jais changer

Craa4k a dit:
Mais comme tu dit sa peut etre ausssi ( OU PAS ) les Modo de Minecraft fr car je suis sur a 90% que toute les personnes du Forum on les meme Login et passworld sur MC & Le Forum ;) Je ne vise personne mais quand j'ais lu ton poste hier je me suis dit a oui pas co* il faut faire attention ;) Et jais changer

C'est n'importe quoi -_-' les mots de passe du forum et du site sont hashés par phpbb, tout ce que les admins savent voir en regardant la base de donnée c'est un truc genre "ss8akajd897JZ".

Oui, bien sur, j'utilise mon forum pour voler le compte de tous les joueurs...
Ce qu'il faut pas lire comme connerie, les mdp sont surement encodés en md5 pour des raisons de sécurité, comme tous les fofos

Hapistorique a dit:
Oui, bien sur, j'utilise mon forum pour voler le compte de tous les joueurs...
Ce qu'il faut pas lire comme connerie, les mdp sont surement encodés en md5 pour des raisons de sécurité, comme tous les fofos

Vu leur réaction, je suis même pas certain qu'ils sachent ce qu'est "MD5" :D Mais je confirme, phpbb crypte les mdp (il crypte meme les ID des sujets et tout ca je pense) et wordpress le fait également.