Hack de mon perso minecraft

XeroX76

Aventurier
31 Mars 2014
1
0
1
24
Bonjour
Je vous contacte car j'ai un probléme votre serveur minecraft mc.warnfight.fr un mec ma proposé d'aller sur son serveur minecraft par politésse j'y suis allé et il avait mit le plugins pour se login j'ai mit mon mot de passe et l'homme ma ban et as changé mon mot de passe de warnfight serait t'il possible de faire quelque chose me contacter skype : quentin.selling (quentinxD)
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Tu aurais du relier ton pseudo MCPE a ton compte mojang x) (Moi je l'ai relié 100% gratuitement)
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
Bon, au pire ce n'est qu'un serveur, après si ton compte MC est hack t'es bien emmerdé :/
 
  • J'aime
Reactions: P0rygonZ

davs92

Aventurier
1 Avril 2014
19
3
3
31
Salut,

J'ai un problème similaire.
Je jouais sur un serveur qui accepte les version crackés et des personne se sont connectées avec mon pseudo, mais ce qui me fait peur c'est qu'ils ont changé mon skin et je sais pas si ils ont pu le faire sans mon compte.
Edit : Apparemment c'est un poisson d'avril, j'avais même pas fait le rapprochement.

salutations
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Deux conseils quand même les gens, bien que le topic ici n'a à priori rien à voir:
1-Eviter de se connecter sur des serveurs qui ont l'air de manquer de sérieux.
2-Ne pas utiliser les mots de passe personnels ( compte mojang, compte de messagerie etc etc ) sur les plugins d'authentification des serveurs ( et même partout, inscription sur des forums/services/jeux en ligne etc ).