Hack ? Problème de connexion HELP =(

Arko

Aventurier
13 Décembre 2017
3
0
2
Bonsoir,

En voulant me connecter à Minecraft ils m'ont dit que le mdp était incorrect, j'ai donc changé mon mdp et me suis connecté sans problème.
Seulement, le jour suivant rebelotte sauf que là impossible de me connecté email/mdp incorrect.. et impossible de demander un nouveau mdp je ne reçois plus d'email pour changer. J'ai supposé un hack et ai fini par me créer un nouveau compte mais au moment de me connecter email/mdp incorrect. J'ai donc supposé qu'une map que j'avais téléchargé avait quelque chose qui volait mes comptes. J'ai donc réinitialisé mon pc et recréer un compte, mais encore une fois la même chose..
Je ne sais vraiment pas quoi faire... Impossible de jouer à minecraft :(
 
Salut,
Si tu te fais voler ton compte en boucle, changes le mdp de ton adresse mail. De préférence mets aussi en place une identification à deux facteurs.

Ensuite, je trouve assez peu probable qu'une map minecraft puisse voler des mdp, par contre un launcher non officiel ou d'autres logiciels sur l'ordinateur c'est plus probable. Fais du ménage dans tes logiciels et passes un coup d'anti-virus (avec malwarebytes anti malware par exemple).

Si tu as toujours l'id de transaction de ton compte (il apparait dans le mail de confirmation d'achat), envoies un mail à Mojang pour récupérer ton compte.
 
ca ne peut pas être le mail puisque j'ai créé 3 comptes sur 3 mails différents, pour toujours en revenir au même d'où le fait que je pense que ce soit un logiciel.. Mais j'ai réinitialisé mon pc pour tout supprimer et pourtant ça continue...

Je n'ai plus l'ID mais de toute manière c'est inutile, il suffit que je me connecte une fois pour que mon compte soit à nouveau modifié..