Haeven-craft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boubside
  • Date de début Date de début

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
Salut ami(e)s Minecraftiens!!

Je viens ici présenter ma toute nouvelle chaine YouTube

Commençons par le commencement :

Nom de la chaîne : Haeven-craft

Description : sur ma chaîne se trouve une aventure suivie du nom de Haeven-craft avec des mods ,une seule vie ,une histoire et des objectifs.

Mon personnage : J'incarne un savant aventureux qui créa et essaya une machine a remonter le temps .Elle marcha tant-et-si-bien qu'il se retrouvera sur une île qui ,bien que magnifique et paradisiaque ,grouille de monstres plus féroces les uns que les autres .Je devrais reconstruire une machine pour revenir a mon époque .

Qu'ai-je de plus que les autres YouTubers ? : J'ai pour moi l'envie de continuer ,d'après certaines personnes "une voie de YouTuber" (Après moi ce que j'en dit;)) et un casque gamecome (qui a dot "osef"?:confused:)

Je vise ,quoique avec tout de même assez peu d'espoir ,le concours de graine de YouTuber .

Voici le trailer de la série :

Et le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/Haevencraft

Bon déjà, pour l'aventure, mode hard, une seule vie, inédit! rien a dire! Ensuite, pour le trailer, la musique connue par personne (personne ne sait que michael jackson n'est pas mort) la map tellement peu connue (personne ne connait Unsterblicher, personne!) et suivie de l'Île "Paradisiac", franchement, Génial, original à mourir, bravo à toi et j'èspère que tu vas percer dans le hautes sphères du plagiat! Cela dit, je ne respecte pas ton travail, et je serai dans tout les cas, très capable de faire le repos reposant que tu ne devras pas faire! (signé mon frère jumeaux, qui confond le jour et la nuit, le blanc et le noir, Slipknot et LMFAO)

1.J'ai jamais dit que j'avais inventer le concepte de l'aventure suivie hard .Ce n'est pas pour ça que ceux qui l'ont deja fait ont l'exclusivité sur YouTube .

2.La map n'est pas le même que celle de MineCore par Hunsterbliicher .Il utilise Eldaria Island alors que moi j'utilise Forestia Island .Encore une fois ce n'est pas parce que les maps sont du même créateur que unsterbliicher a l'exclusivité sur leur utilisation .

3.Je te prierait de ne pas parler de la musique de mon trailer car a la vue de tes goûts musicaux...bah...You MAD !!

4.Serieusement c'est quoi ce délire que tu as de mettre l'épisode 3 et de l'appeler épisode 1:confused: ,de te mettre en creative
en pleine aventure suivie juste pour traverser un océan au lieu de simplement faire un bateau ,de parler avec un ecran noir en fond

5.Je n'ai pas de leçon a recevoir d'un mec qui mec qui a pour seuls abonnés son frère (semble-t-il assez spécial) et son double compte.

6.Géniale le description :"J'ai miné 11 fer!" .OSEF!

7.Mais c'est quoi ce truc de mettre en ligne une vidéo on ta même pas été capable d'enregistrer ta voie !

8.Sa rend super le bruit de chaise en fond de la vidéo:confused:

9.Selon tes mots :"J'ai fait une belle intro". Quoi c'est sa une belle intro pour toi!!

10.Lorsque l'on filme ,on essaye d'avoir un rendu un peu mieux que "11 fps".

11.C'est quoi cette vidéo en 360 p !T'utilise ton portable ou quoi !!

12.Géniale le freeze en pleine vidéo !Commence par t'acheter un PC !

13.Je cite :"Plouf...Plouf...Plouf".Quels commentaire passionants !!

14.Encore une fois je cite :"Dés que je voit une grotte je vais pas dedans".Quel aventurier !Tu devrais te lancer dans mon petit poney t'aurais moins peur!

15.Lorsque l'on fait une vidéo au son décaler on règle le problème au montage avant l'upload

Bon j'ai fini même si je pourrait continuer encore longtemps .En conclusion ,retourne a ton aventure pourrie et dépasse les 2 abonnés avant de venir critiquer les gens .

Salut!

Hmmmm...

Certes, le commentaire de flo_yeah00 n'était pas très aimable, même si ironique. Mais toi tu dépasses carrément les bornes en lui répondant. Tu te crois en cours de récré de maternelle ou quoi ?
Ici, nous sommes sur un site communautaire. Si tu n'es pas capable de recevoir une critique, aussi mal formulée soit-elle, alors abstient-toi de participer. Sérieux, c'est quoi ce truc d'aller décortiquer ses vidéos et de tout lui envoyer dans la tronche ? Le "c'est celui qui dit qui est" n'est plus valable depuis le CM1. Il serait temps de grandir un peu.

Pour la peine, tu écopes d'un avertissement. Et au prochain débordement, ce sera le ban sans préavis.

Bon. Je veux d'abord m'excuser pour avoir lancé une polémique et je pense qu'il aurait du être pris à la "rigolade" et aussi veuillez oublier ces messages après le mien pour ne pas pourir/flooder son topic.
Et aussi (retour à la ligne xD) Si le début était ironique, la fin aussi! Après "cela dit" tout est à voir en sens contraire! Et en concernant mon gout musicaux, tu doit avoir mal compris, car je n'écoute en aucun cas Lmfao et j'aime beaucoup la musique de ton intro! Voila, que ce soit bien clair.
Le sujet est clos. Ne répondez pas à se message, merci!

Bon ok j'y suis peut-être aller un peu fort .
Mais bon sa m'apprendra a m'énerver.

A part sa je m'explique au sujet de tes gouts musicaux , j'adore LFMAO , je parlait de la musique de ton intro .

Et merci de le prendre comme ça;) .(on va dire que j'avais pas vraiment vu le coté ironique)

Le sujet est effectivement clos

C'est sur que toi d'après ce que je vois tu démarre au quart de tour quand on t'agresse! Sinon j'ai regardé tes vidéos et j'aime bien ton aventure et la tournure qu'elle va prendre malgré quelques petits détails qui me dérange mais que je les garde pour moi, j'espère que tu ne perdra pas ta motivation cette fois là( et oui j'ai vu ton autre chaîne)et bonne continuation dans ton aventure.

Merci a toi.
C'est vrai que je me suis lacé de mon autre chaine mais je conte bien venir au bout de mon aventure