Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Halésia un nouveau type de Pvp faction recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bayzen
  • Date de début Date de début

Bayzen

Bucheron
23 Avril 2015
11
0
12
23
Salut !
Je cherche des gens pour m'aider à faire un serveur PvP/Fac nommé Halesia(évidemment dans la bonne humeur)
J'ai déjà loué mon serveur ( slot +ram illimité)
Seulement il me manque du monde pour le build avec moi
bigSmile.gif

Voici une liste de type de personne dont j'aurais besoin:

-Des Builders
-Un GFX (Pour logo,logo grades etc)
-un VFX (Pour faire un teaser pour le serveur)
-Un développeur Java
-Des Modérateurs qui aideront aussi a la construction du serveur au début puis se spécifieront vraiment dans la modération

Je mettrai a jour mon post en fonction des places prises
SI vous etes:
-Builder, Mettez le lien d'un screen contenant vos plus belles productions
-GFX,VFX, Faite la meme chose que les builders avec vos creations "graphique"

Merci de préciser :
-Pseudo
-Talent caché ? x)

Merci a vous et qui sait , vous ferez partit d'un grand projet
wink.gif

Bayzen

cher Baysen​
Aujourd'hui est une belle journée? Tu viens de tomber sur le modérateur qu'il te faut.
Je suis Pikablue 28 alias cooki1411 in game, possesseur d'un compte premium et age de quinze ans. j'aimerai postuler sur ton serveur comme modérateur, mais avant de présenter mes motivations, je tiens a me faire connaitre.
Comme dit ci-dessus, j'ai quinze ans, actuellement en seconde, pour te donner une idée de la réussite scolaire et de mon sérieux, sache que j'ai eu mention très bien au brevet( en vrai ce n'était pas très compliqué qu'on on a travaillé durant toute l'année) bref, je ne suis pas là pour me vanter mais pour simple but de te montrer ma régularité dans mon travail. En effet, selon moi, si nous sommes sérieux lors de nos études, nous le serons toute la vie. Pour mes hobbits, je suis un peu de la vielle école, j'adore jouer au jeu vidéo certes, comme minecraft, pokemon... Mais j’apprécie particulièrement la lecture, surtout les livres de fantasy comme Harry potter, eragon, ou encore le seigneur des anneaux. Je peux paraitre vieux jeux mais il n’empêche que malgré ces activités atypique, je suis très sociable et m’adapte facilement, j'arrive souvent à faire rire ma bande, mais peut aussi etre très sérieux quand la situation l'impose. Bref en simple je me sens capable d'occuper en irl.
Niveau C.V j ai était moderateur sur plusieurs serveur et j ai toujours été apprécie et félicité par mes supérieurs.
bref si tu veux me joindre ça sera par skype sur Pikablue 191828