VanillaMod Halloween : Herobrine the Creepypasta !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akuas
  • Date de début Date de début

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Hey !

IMPORTANT AVANT DE COMMENCER : Je sais que le forum est consulté par des enfants et le contenu peut être choquant donc une petite limite d'âge ( déconseillé ) au moins de 10 ans.

1.Le projet

Donc bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais faire une nouvelle map intitulé " Herobrine the Creepypasta " . Donc certes j'attaques un sujet qui pour l'un est terrifiant et pour l'autre totalement hilarant. Mais c'est Halloween ! Donc alors , c'est une map minecraft avec des épreuves à franchir pour évoquer Herobrine et le tuer en suite ( Boss Final ) . Il y aura BEAUCOUP de monstres intitulés Ghost ( fantôme) . Il y aura une partie du build et de l'autre du développement.

2.C'est bien mais ça sort quand ?

Alors pour moi , la sortie est prévue le 20 novembre mais tout cela dépend des développeurs et des builders

3.Organisé avec qui ?

TornadeTeam : Build , mapping
Minecraft Foro : Build , mapping , publicité

4.Herobrine ? Et le déroulement de l'histoire ( Spoil )

Oui , herobrine . Mapping avec beaucoup de commands blocks .
Vous allez arriver dans un endroit sombre et gloque . Vous devrez marcher et trouver un coffre avec 16 torches ( faites en bonne usage) . Parfois , quelques screameurs peuvent arriver... Des monstres, vous devrez vous battre jusqu'à la dernière étape : Herobrine.

5.Staff

TornadoArtlou : Chef du projet
HugoHaut : Directeur du projet

Aller , BONNE NUIT