Hallucination collective ?

TheDadamb

Nain
26 Janvier 2012
15
1
3
27
Le Sud, moi, môôssieu
Hier soir 23h30, je fais tranquillement ma redstone, quand j'entends "Boum, boum, boum". Je me dis que ça doit être un zombie, puis je me dis que je n'ai pas de portes en bois sur ce monde et que je joue en peaceful quand je fais de la red. Alors je me dis que j'ai dû rêver. 5 minutes plus tard, j'entends de nouveau "Boum, boum, boum". J'enlève mon casque, j'entends mieux, ça semble venir de la porte d'entrée, celle en bois et qui mesure à peu près 1m*2m. Encore mieux, à ce moment là, mon chien se met à aboyer et à grogner.

Tétanisé, je ne bouge pas pendant quelques minutes, puis monte me coucher. Ce matin, il ne manque rien dans la maison.

Alors, à votre avis ? Hallucination collective ? Zombie ? Voleur qui a raté son coup ?

PS : c'est le forum le plus adapté que j'ai trouvé pour poster ça, si ce n'est pas bien les modos peuvent déplacer le message tant qu'ils veulent

Ok, ça doit faire un peut bizarre, non?
Ta dut sacrement flipé, mon pauvre
Mais bon, vu le temps dégeu qu'il fait en ce moment, le vent peut être le seul responsable

Ca met arriver un soir aussi ! Pareil j'avais le casque sur les oreilles (mais je ne jouait pas à Minecraft) et boom boom boom contre ma porte et ça a recommencer moins de 5 minutes plus tard et mes 2 chats l'ont aussi entendu (et il n'y avait personne dehors)..... Alors complot ? Machination ? Qui sait......

Moi aussi il m'est arrivé quelque chose de bizarre, un soir de pluie, après avoir regardé la dernière saison de Teletubbies je suis allé me coucher après que ma maman m'ait raconté le dernier tome de Tchoupi, et j'ai dormi. Le matin mon lit était humide et chaud au toucher.

• J'aime
Reactions: carotte-magique
Sa fait flipper quand on lis sa, tu devrait etre un auteur de livre thriller:D