Hier soir 23h30, je fais tranquillement ma redstone, quand j'entends "Boum, boum, boum". Je me dis que ça doit être un zombie, puis je me dis que je n'ai pas de portes en bois sur ce monde et que je joue en peaceful quand je fais de la red. Alors je me dis que j'ai dû rêver. 5 minutes plus tard, j'entends de nouveau "Boum, boum, boum". J'enlève mon casque, j'entends mieux, ça semble venir de la porte d'entrée, celle en bois et qui mesure à peu près 1m*2m. Encore mieux, à ce moment là, mon chien se met à aboyer et à grogner.
Tétanisé, je ne bouge pas pendant quelques minutes, puis monte me coucher. Ce matin, il ne manque rien dans la maison.
Alors, à votre avis ? Hallucination collective ? Zombie ? Voleur qui a raté son coup ?
PS : c'est le forum le plus adapté que j'ai trouvé pour poster ça, si ce n'est pas bien les modos peuvent déplacer le message tant qu'ils veulent
Tétanisé, je ne bouge pas pendant quelques minutes, puis monte me coucher. Ce matin, il ne manque rien dans la maison.
Alors, à votre avis ? Hallucination collective ? Zombie ? Voleur qui a raté son coup ?
PS : c'est le forum le plus adapté que j'ai trouvé pour poster ça, si ce n'est pas bien les modos peuvent déplacer le message tant qu'ils veulent