Haloah !

Waxxey

Aventurier
14 Novembre 2016
8
1
4
29
Bonjour ou Bonsoir les pingouins !

Je ne sais pas trop par où commencer donc que pensez-vous par une présentation de moi IRL ? :

Commençons par mon prénom qui est (roulement de tambours) "Jérôme" ! (tadam), je suis âgé de 21 ans et je suis Agent de sécurité Incendie (SSIAP1) dans un immeuble de bureau dans le 17ème arrondissement de Paris mais je suis en pleine préparation pour tenter de rejoindre la gendarmerie plus précisément un PSIG (Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie) de ma région, j'habite dans l'Oise non loin de l'Île de France, je suis titulaire du permis mais Paris en voiture c'est une misère sans nom donc je privilégie les transports (RER, Metro).

Je suis un bon vivant, je pratique l'airsoft, le tir à l'arc et le footing car le sport est important pour le corps mais aussi pour l'esprit dans mon métier actuel et future il m'est important d'entretenir les deux avec le plus grand soin ! :)

Passons a la présentation In Game :

J'ai commencé minecraft en 2010 sur une version cracké (c'est mal je sais :( ) je jouais sur le serveur pvp/faction nommé "LetsCraft" avec Arkan01 qui gérait le serveur d'une main de fer pour son âge à l'époque, j'ai rapidement acheté la version premium car "LetsCraft" allait passé en accès uniquement pour les comptes premium j'y ai joué pendant 4 ans. Ce serveur a connu plusieurs "Versions" après un an et demi de jeu sur ce serveur j'ai décidé d'intégrer le staff entant que "Modérateur", mais j'ai dû rapidement quitter le poste pour me concentré sur mes études c'étais pendant la première version de Letscraft, mes études étant terminé j'ai postulé de nouveaux et j'ai été accepté j'ai exercé jusqu'à qu'un tragique incident ne provoque la fermeture sur serveur c'était pendant la second version de LetCraft.

Le serveur a réouvert après 1 an de fermeture mais je n'y ai pas joué car j'en avais pas l'envie ni le temps c'était la troisième version de LetsCraft, j'ai finis par rejoué et rejoindre le staff au même poste pendant la 4ème version mais je me suis fais "remercié" car j'ai "mal parlé" à un joueur qui ce permettait d'être grossier avec moi, enfin bref je viens de remarqué j'ai oublié de mentionné mon pseudo à l'époque mais le voici : "MoveZN2O" qui à maintenant été remplacé par "Waxxey"

Mes autres jeux :

Je suis un "gamer" dans l'âme j'ai commencé a jouer au jeux vidéo avec la PlayStation 1 je me souviens que je jouais a Spyro et Medal of honor ou encore Crash Bandicoot :D , rapidement j'ai évolué pour la GameCube avec dessus Need for Speed, Dragon Ball Budokai 2, Crash Bandicoot. Bien plus tard j'ai eu le droit a Xbox360 avec tales of vesperia et des Call of Duty, puis à la sortie de GTA 5 j'ai acheté la PS3 qui prend maintenant la poussière au profit de mon ordinateur portable avec le quel je joue a différent jeux comme : Diablo 3, Dofus, League Of Legends, Arma 3.

Comment j'ai connu la forum ? :

Je le connais depuis LONGTEMPS avec son ancienne version mais j'ai oublié les identifiants de mon compte donc j'ai dû en refaire un.

Voilà Voilà j'espère que ma présentation vous plaira j'ai essayé d'en dire assez sans trop rentré dans les détails !

Amicalement :
Waxxey

Dernière édition:
Bienv'nue sur l'forum ! Par contre l'écriture en mode "rapport d'erreur windows xp" (laissez-moi dire de la merde au lieu de m'attacher et me bâillonner les gars !) ça pique les yeux xD

Bonsoir.

le sport est important pour le corps mais aussi pour l'esprit dans mon métier actuel et future il m'est important d'entretenir les deux avec le plus grand soin ! :)
J'ai les capacités suffisantes pour détruire les deux si on m'en laisse le temps.En fait Clen n'avait pas totalement tort en me comparant à SCP-035...

J'ai commencé minecraft en 2010 sur une version cracké (c'est mal je sais :( )
Pas d'après Notch. <3

'fin bref, bienvenue à toi, si on pouvait avoir des présentations aussi bien faites tout les jours, ça serait idéal.

Bienv'nue sur l'forum ! Par contre l'écriture en mode "rapport d'erreur windows xp" (laissez-moi dire de la merde au lieu de m'attacher et me bâillonner les gars !) ça pique les yeux xD

Je centre toujours ça me permet une meilleur lecture après la couleur "bleu windows error" est embêtante je l'avoue mais le noir basique j'aime pas je vois pour changé la couleur et merci de ton accueil !

Bonsoir.

J'ai les capacités suffisantes pour détruire les deux si on m'en laisse le temps.En fait Clen n'avait pas totalement tort en me comparant à SCP-035...

Pas d'après Notch. <3

'fin bref, bienvenue à toi, si on pouvait avoir des présentations aussi bien faites tout les jours, ça serait idéal.

Merci de ton accueil mais je ne te laisserais jamais faire je suis un super héro !

Je centre toujours ça me permet une meilleur lecture après la couleur "bleu windows error" est embêtante je l'avoue mais le noir basique j'aime pas je vois pour changé la couleur et merci de ton accueil !
Utilise le thème sombre de MCFR, le texte est en blanc.

Merci de ton accueil mais je ne te laisserais jamais faire je suis un super héro !
Super héro ou pas, rien ne vaut un coup de couteaux dans le bide ou la torture de la salle blanche.

Je peux faire une blague terroriste ? Non mais à chaque fois que quelqu'un dit "Haloah", moi je vois écrit autre chose...

Utilise le thème sombre de MCFR, le texte est en blanc.

Super héro ou pas, rien ne vaut un coup de couteaux dans le bide ou la torture de la salle blanche.

Je peux faire une blague terroriste ? Non mais à chaque fois que quelqu'un dit "Haloah", moi je vois écrit autre chose...

Oh tu vas te détendre je possède une armée de minions ! Où puis-je trouver ce fameux thème ? :/