Vanilla Hamako - La recherche du coin merveilleux

Exxtremzz

Aventurier
6 Février 2013
20
0
1
27
Hamako est un tout nouveau serveur complètement vanilla (sais a dire sans aucun plugin) qui est a la recherche d'une petite communautés pour créer des villes/villages dans des coins merveilleux, créer des jeux pour faire des évents, et plein de chose qui feront vivre le serveur, pour passer d'agréable moment sur MINECRAFT.

Pour cela je recherche des personnes se débrouillant dans l’architecture mais aussi dans la redstone, pourquoi ? Tout simplement comme dit plus haut, avec le serveur Hamako on recherche a faire un beau serveur, avec des villes ou bien des petits villages caché dans une forêt (exemple), mais encore des jeux créant des évents avec avec tous les membres du serveur. Et pour cela la communication est importante c'est pour cela que je vous demande d'avoirs skype et un micro (évidement).

Vous voulez faire partis de l'aventure ? Une petite candidature serait sympa pour apprendre vos aventure dans minecraft, votre ages et plein d'autre chose, bref c'est a vous de vous "vendre" pour peut être rejoindre la communauté !

Cordialement.

bonjour j ai 14 ans mon nom est alexandre je suis mancraftien depui 8 mois environ je suis bon en construction j ai un bon micro j ai ts mumble et skype (alexandre.saiosn2) j ai beaucoup d humour je suis tres motiver et avtif
voila je croi avoir fait le tout sur ce je te dit a bientot sur le serveur je l espere

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans.
Je joue a minecraft depuis la Beta, très anciens joueur.
Ce que je préfère, c'est construire ! Surtout en mode survie !
Je suis sympathique, agreable et j'adore filé un coup de main.
Sur minecraft je sais tout faire =)

Mon pseudo sur Minecraft : nicoskieur74

Bonjour,

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans.
Je joue a minecraft depuis la Beta,
Ce que je j'adore , c'est faire de grande construction ! Surtout en mode survie ou hardcore !
Je suis sympathique, drôle , agréable et j'adore aidé si besoin
Sur minecraft je sais (presque) tout faire =)

Mon pseudo sur Minecraft : Rubilux

salut tous le monde moi c'est romain alias "superom" fan de minecraft depuis la beta et addict du concept ultra hardcore et vanilla je recherche exactement le type de serveur que tu propose donc contacte moi

Bonsoir/Bonjour , je m'appelle Romain j'ai 17 ans , je suis très intéressée par ton projet , cela fait presque un an que j'ai pas toucher à Minecraft , (a cause de League Of Legends) je voudrais m'y remettre et pour cela je souhaiterai intégrer une communauté mature ( trop de mauvais souvenir des serveurs pvp factions avec les kikoos de 10 ans ) , lorsque je jouais encore à Minecraft avant d’arrêter j’étais fort en architecture , je savais administrer un serveur etc ... je me débrouiller pas mal en redstone , je fut dans plusieurs team amateur d’architecture minecraft et on a réaliser plusieurs maaps , et aujourd'hui je souhaiterais vous rejoindre ! Mon skype : xxeuphoryaxx (oui kikoo je sais mais il a quasiment 5 ans ) pour plus d'infos ( horaires etc ... sur skype) , possibilité d'un entretien oral ! J'ai le bac oral francais le 30 juin donc il faut m’entraîner ^^ ! Merci de votre attention !

Bonsoir, moi c'est Antoine (IG : xX3l3m3nt) je viens d'avoir 16 ans, j'habite près de Bordeaux.
Je suis très intéressé par ton projet et j'aimerai le rejoindre, j'ai commencé Minecraft en Beta 1.2_02, j'ai fais une grande pause dessus (environ 6 mois), j'ai envie de revenir sur un petit serveur vanilla pour m'amuser et redécouvrir le jeu
Je suis un bon architecte :)
Mon skype : Drakfrag
PS : Mon pseudo date de 4 ans ;)