[HardCore Aventure] HardCore Island II

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
Elle est géniale la map...
Quoique ma copine VOULAIT son cochon et qu'il partaient tous dans la lave... Elle les a suivi...
La prochaine fois, éloignez l'herbe de la lave ou mettez une barrière (lol)
Sinon c'est génial...
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Le but de la lave est qu'il tue les animaux, ou vous tue par inadvertance, heureusement j'ai prévue les sponer de cochons
 
  • J'aime
Reactions: Chaton56

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
De rien, je pense crée encore un nouveau volet pour fêter les 10 000 téléchargements de ma première map !
 

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
L'avantage de la lave, c'est qu'elle diminue le pop de mobs, mais quand il y a un creeper qui explose ta maison souterraine, tu te dis "Pas besoin d'une maison en bois pour mettre le feu".
Mais tu le dis sans rire...
La prochaine fois, pourrais-tu mettre un spawner de cochons (ou de moutons, ou de vaches...) sous terre?
Ou carrément dans un coffre ainsi on choisira son emplacement.
Et pourquoi pas, après tout, faire plusieurs îles avec des warps (dont le nom sera caché quelque part dans un endroit difficile à atteindre) et à chacune des objectifs particuliers?
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Euh .. les spawners sont une idée .. à exploité^^
Ainsi que plusieurs île, on verra pour HardCore Island III, je n'es pas encore choisi de thème ...
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Bonjour Bonsoir fan d'HardCore Island (Oupah)

Bref, je me suis enfin motivé pour la création d'HardCore Island III ... le problème ?
Le thème ?!! je n'ai aucune idée .. pas envie de plagier, a la recherche de la bonne idée ...

Je vous demande donc si .. vous avez une bonne idée, un bon thème ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses :)
 

Tupeupastest

Aventurier
4 Mars 2012
25
1
3
40
tu pourrais peut être faire une map dans le nether, après à voir ce qui peut pousser là bas.... mais avec les ghast qui balance leurs boules ça pourrait vraiment être hardcore .... ;)