Hardcore survival - Architecture, redstone, etc.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phebos
  • Date de début Date de début

Phebos

Aventurier
16 Avril 2014
13
3
3
Bonjour !

Je souhaite m'inspirer d'un serveur privé assez connu aujourd'hui : Holycube. Il y aurait toutefois une différence majeure, le serveur serait accessible à toute personne du moment que nous gardions une communauté assez réduite (- de 20/30 personnes).

Il n'y aurait donc pas de but à proprement parler, nous ferions une partie minecraft ; il faudrait optimiser de nombreuses choses (tous types de fermes, etc.) et faire de belles villes, bases, structures (collectivement ou individuellement), etc.

Des vidéos seront aussi faisables si la communauté le souhaite, pour présenter l'avancée du serveur sur YouTube, et pourquoi pas se faire de bons délires en live ;)

Donc il faudrait des personnes très motivées (eh oui..) pour faire beaucoup de choses sur minecraft ! :) J'ai actuellement de bonnes connaissances en redstone, et je me débrouille en architecture, mais il faudrait des esprits nouveaux, innovants !

Voilà, si vous souhaitez donc participer à cette aventure, répondez sur ce poste ou envoyez-moi un MP !

Tout cela en hardcore, donc bien sûr en survival ! ;) (pas de régénération naturelle, etc.)

Salutations,
Liphaen (IG) alias Phebos.