HardFight Pvp/factions Perma 70 connectés (NO WHITELIST/CRACK OK)

laphaze

Fondateur d'Allfight
21 Juillet 2012
7
0
1
31
Bonjour à tous.

Je suis Laphaze, administrateur et co fondateur du serveur Hardfight qui à ouvert ses portes il y a 3 jours.
Nous avons fait un pic de connectés aujourd'hui à 90, de plus il y a en moyenne 60 a 70 personnes de connectés a toutes heures.
Hardfight est un serveur PVP ou lors de votre arrivée, vous serez accueillis avec un stuff qui vous facilitera la vie et votre construction de base pour ensuite conquérir d'autres bases ennemis.
Le spawn à été construit par une équipe de Builder trés compétente, il est vraiment époustouflant.

Un systéme absolument génial sur le serveur est la warhub que j'ai configuré et programmé moi même.
Vous faites simplement /warhub, et vous êtes téléporter dans une zone, ou votre équipe est définie automatiquement et vous devez prendre le drapeau dans la base ennemie et le ramener chez vous.
Bien sur, le stuff est fournis automatiquement grâce au plugin, et à votre mort, le stuff réapparaît sur vous. Tout est automatisé.

La boutique sur le site http://hardfight.fr/ est automatisée et CONTRAIREMENT à beaucoup de serveur, PAYER ne donne pas d'AVANTAGES EXCESSIFS en PVP. Ce qui donne de l'égalité pour les gens souhaitant jouer sur un serveur sans lag, en toute équité.

Des shops sont bien sur proposés dans la ville, la money à un impact important et rend le commerce sympathique.
Les cheats sont extrêmement bien surveillés, et une technique propre au serveur à été mise en place dernièrement pour les détécter.

L'équipe de modération est trés présente et active, nous vous proposons chaleureusement de nous rejoindre sur pvp.hard-fight.fr ou encore sur notre TeamSpeak : TS.hardfight:50239

Laphaze,
Cordialement