Bonjour à toutes et à tous ! Le Serveur HardTravel ouvre ses portes !!!
Je crée ce post car j’ai décidé d’ouvrir les portes de mon tout nouveau serveur UHC en 1.8.3.
Ce serveur est un serveur mature, mais avec des gens avec qui on peut bien sur rigoler.
Il sera composé au final d’une dizaines de personne, ce sera comme sur Holycube, il y aura un village au spawn puis chacun pour aller se trouver un biome pour faire ce qu’il a à faire.
Nous essayerons aussi de faire des projets communs (Dragon, Usine a Gardian, Usine à or etc) histoire de maintenir une équipe solide.
Un serveur TeamSpeak 3 sera mis à disposition car c’est toujours plus pratique que skype
Les conditions d’admission :
• Etre âgé d’au moins 18 ans pour les garçons, et d’au moins 16 ans pour les filles
• Avoir TeamSpeak 3 (facilement téléchargeable)
• Etre actif un minimum dans la semaine
• Avoir la version payante de Minecraft
Si vous remplissez ses simples conditions je vous invite à envoyer un mail à cette adresse : [email protected] où vous pourrez nous dire ce que vous attendez du serveur, ce que vous aimez faire dans minecraft, et laissez y aussi votre pseudo Skype.
Ou bien répondez à la discussion.
A très bientôt je l’espère
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Petit screen du spawn :
![28896520150318112108.png](http://img11.hostingpics.net/pics/28896520150318112108.png)