Semi-RP Hardworld

jeanflo49

Aventurier
7 Juin 2012
9
1
3
36
Bonjour à tous, je me présente zombi49, je viens vous présenter mon serveur PvE . Le principe est simple j'ai voulu remettre le mode survie a l'ordre du jour sur minecraft, les mobs font bien plus mal (je vous rassure celà reste jouable) ils ont également plus de vie, celà dit vous n'êtes pas seul les autres joueurs sont là pour vous aider ou vice-versa. Un système de guilde simple a été mis en place afin de vous donner quand même des objectifs, ainsi les guilde ont plusieurs niveau, pour l'exemple nous allons nous arrêter au niveau 2.

Donc niveau 0 : la guilde viens d'être créé, elle doit faire des quêtes ou des actions visant à aider les autres joueurs afin d'acquérir de la réputation pour passer niveau 1 (1000 XP par niveau)

Niveau 1 : la guilde peux créé sont QG de guilde à la capital, elle doit cependant payer la parcelle qui a l'heure actuelle se chiffre en diamants.

Niveau 2 : la guilde a son QG il contiens les infos utile de la guilde car la capital est le centre administratif du serveur, donc la guilde est niveau 2 elle peux désormais créé une base (fort,village,etc...) en dehors du fort fortifié.

NON au Ban, le serveur est basé sur la réputation des joueurs au niveau social, dans ce cas nous avons mis un pilori en place sur le port de la capital afin d'y punir les mauvais joueurs, il va s'en dire que les autres joueurs serons invité à participé, de plus si le joueur fait parti d'une guilde celle-ci en sera affecté car le leader aura également une sanction pour ne pas avoir su faire respecter les règles a son membre.

Le serveur dispose d'autres ressources que je vous laisse découvrir sur notre serveur

Voici quelques screen.
20120710113134.png

(suite à une erreur je ne peux vois faire parvenir de screenshot de mon serveur, cependant je vous invites a venir visiter, juste par curiosité.

Forum: http://hardworld.forumactif.fr/

Serveur minecraft: s14.*.com:25685

Le staff:

ADMINS
zombi49
Morvan56
Galigane

MODO
Tharos01
Hansisheep

Info du serveur: nous disposons d'un serveurs 30 slots en 1.2.5 R4.0

Par soucis de sécurité je vais vous faire une liste non exhaustive de nos plugins :

PermissionsBukkit
Essentials
LWC
Multiverse-core
Multiverse-inventories
Trade
GriefLog
AncientRPG
Vanish-No-Packet
Vanilla

En espérant avoir attisé votre curiosité, Je vous souhaite bonne visite sur Hardworld