Semi-RP HBL Minecraft slot illimités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KLOSE
  • Date de début Date de début

KLOSE

Aventurier
24 Septembre 2011
38
0
1
32
HBL minecraft, est une team proposant un serveur minecraft au joueurs, ce serveur est héberger chez verygames, et est public il est notamment ouvert 24/24 7/7 et reste stable tout au long de la journée.

Le staf est composé de 3 joueurs Administrateur : UEvouters, Pablozoïde, Spyronight.
et de 3 Modérateur : Lendbordj, zoide57, killerpierre.

Adresse du Serveur et forum:

77.111.243.176:25565

Forum

Site

Infos Serveur:

Minecraft Crackés refusé

Liste des Plugins :

GroupManager, WorldEdit, Permissions, CraftBookCommon, Xauth, PlayerMarker, Lockette, LogBlock, CraftBookCircuit, WorldGuard, Essentials, DynMap, CraftBookMechanism, EssentialsSpawn, CraftBookVehicule, EssentialsChat.

Le spawn:
20120830205549.png

J'ai pris connaissance des règles de la section, et je m'engage à tous les respectés.

Le serveur accepte les nouveaux arrivants pour qu'il puisse enfin visiter. Néanmoins vous devez postuler candidature sur le forum pour avoir vos droits de Citoyenneté.

Personnellement je m'y suis inscrit et pour un serveur qui commence il est très très bon, et les admins et modo sont très présent en cas de problème. Très bon serveur je trouve

• J'aime
Reactions: Raubidou et KLOSE
Très bon serveur encore tout jeune mais plein de bonne humeur de convivialité et tout le monde est farpait, si je puis dire ! :D
Alors venez !! :)