Bonjour à tous et à toutes , je suis rom01370 , Fondateur du Serveur Ultra HardCore : HealthCraft
HealthCraft , est un serveur communautaire de personne âgé de 13 à 20 ans ou +.
Ce Serveur est comme indiquer dans le titre , un serveur UHC ou Ultra Hardcore , donc : Pas de régénération de la vie et en Difficulté Hard , non HardCore donc des que vous êtes mort , vous respawner .
Ce Serveur est limité à 20 slot est nous sommes une dizaine dessus, je croit .
Ce Serveur , est un peu commencé , et nous recrutons toujours : Recrutement UHC HealthCraft , Cliquez ici !
Nous demandons au personne qu'ils veulent rejoindre qu'ils ont plus de 13 pour faute de maturité et qu'ils ont les minimum en redstone et en construction.
Ici , je posterait des Screen de l’avancement du Serveur .
Merci d'avoir lu , et à trés vite ce qui veulent rejoindre .
Cordialement
Rom01370 / Romain , Fondateur de HealthCraft
HealthCraft , est un serveur communautaire de personne âgé de 13 à 20 ans ou +.
Ce Serveur est comme indiquer dans le titre , un serveur UHC ou Ultra Hardcore , donc : Pas de régénération de la vie et en Difficulté Hard , non HardCore donc des que vous êtes mort , vous respawner .
Ce Serveur est limité à 20 slot est nous sommes une dizaine dessus, je croit .
Ce Serveur , est un peu commencé , et nous recrutons toujours : Recrutement UHC HealthCraft , Cliquez ici !
Nous demandons au personne qu'ils veulent rejoindre qu'ils ont plus de 13 pour faute de maturité et qu'ils ont les minimum en redstone et en construction.
Ici , je posterait des Screen de l’avancement du Serveur .
Merci d'avoir lu , et à trés vite ce qui veulent rejoindre .
Cordialement
Rom01370 / Romain , Fondateur de HealthCraft