Bonjour à tous!
Je viens ici vous présenter le serveur Heavencraft, dont j'ai été chargé de venir représenter.
Heavencraft est un serveur puissant sans aucun lag, créé il y a plus d'un an déjà avec une communauté mature et conviviale comme on trouve nul part ailleurs. Le staff du serveur est également très présent et prêt à vous aider!
Avec ses nombreux évents, ses blocs et plugins exceptionnels, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. De plus, ce serveur compte 7 mondes : Le RolePlay, Survival, Creatif, Nether, Faction, FreeBuild, l'end ainsi que des zones et arènes PVP, comprisent dans le monde RP.
Ici pas de whitelist et il n'est exigé qu'une inscription sur le site. Bien entendu le serveur est gratuit!
Vous êtes généralement très bien accueilli et guidé à votre arrivée sur le serveur. La communauté sera d'ailleurs heureuse de vous aider.
Heavencraft est un serveur assez puissant. En effet, nous avons exactement 1012 slots à disposition des joueurs. Notre système d'économie est très développé, stable, laissant n'importe quel joueur exercer une profession de marchand, d'avocat ou vivre des gains quotidiens que rapporte la banque.
L'équipe d'Heavencraft est composée d'administrateurs, d'un community manager et de modérateurs.
On compte 4 responsables technique (Maxou1012, Lorgan17, Thenkei et Angelleo), et 4 responsables de la communauté du serveur (Abibiche, Etrune, Sigmund, Azeroht).
Notre chef modo est Pinepy, et nos 12 modérateurs sont: Rouene, NicoFx, TKS, PiQuE___AC, dam250, Midoshi, Firebest1993, Playmo57, Ghoz et Scolopax_rustic.
Enfin, moi, qui suis leur attaché de prese.
La plupart des plugins sont développés par les développeur du serveur, comme HeavenPlugin, LorganPlugin et ThenkeiPlugin. Ces plugins regroupent en un seul, plusieurs fonctionnalités tel que le système de parie, des couleurs, permissions spéciales, protection pour les maires, etc... De nombreuses fonctions unique sur Heavencraft. Pour le reste, il y a Automessage, Swag, NoCheatPlus, SendIt, WorldEdit(utilisé que pour les copier coller), HawkEye, PermissionsBukkit et dynmap.
Nous avons également une télévision qui live des évents PVP, Spleef... Commentés par plusieurs personnes ! Cela permet aux joueurs de suivre voir de participer aux évents tout en écoutant des commentaires exclusifs ! Vous pouvez voir cette télévision sur le lien suivant : http://www.heavencraft.fr/television.php
Visitez notre site à l'adresse http://www.heavencraft.fr/ !
Notre forum : http://forum.heavencraft.fr/
Le serveur est en 1.4.5, le serveur n'accepte pas les versions craquée.
Pour nous rejoindre, il vous suffit juste de vous inscrire sur notre site, et hop ! Notre IP est la suivante : heavencraft.fr . Et oui, très simple !
Voici quelques screenshots de ce magnifique serveur :
Voici le quartier des affaires d'Heavencraft à la capitale :
Après ça, je vous présente l'une des zones PVP : le sous-lac PVP (en dessous du lac comme vous l'avez compris en RP) :
Voilà d'autres screenshots, mais sur la capitale, Heaven Valley :
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.