Heavenly-Pvp
Bonjours aujourdui c'est avec grand plaisir, que je vous présente notre serveur, heavenly pvp. Avant tout, voici une petite fiche du serveur :
- Nom: Heavenly-Pvp
- Adresse: 94.23.37.199:27040
- Version utilisé: 1.4.6
- Type du serveur: Pvp faction principalement
- Version accepter: Toutes
- Slots: Actuelemen 80
- Site web: http://heavenlypvp.mtxserv.fr/
- Plugins: Iconomy, cheastshop, faction, jobs, et plein d'autres... voir plus bas.
- Simplifier le gain d'éxperience, via des event quotidiens et nombreux, ainssi que de nombreuse zone d'xp.
- Vous apportez des nouveautée exclusive, tel que les jobs pour faciliter le gain d'argent, ou encore un admin shop complet au possible, des shop joueur gratuit et automatique, l'achat de terrain proteger, ou vous pourez construir sans risque de destruction, automatiser, de nouvelles fleches, tel que la lightning, pour plus de fun en pvp, la possibilité de voir la vie réstante de vos enemi, le time is money, pour gagner de l'argent suivant votre temps de connection.
Notre second objéctif, cétait de crer une boutique accesible à tous, pas chère, complete, et surtout, que nos joueur quand il achèt un grades, qu'ils en ait pour leurs argent. J'entend par la, fini l'achat d'un grade avec un simple kit pouri, ou une zone d'xp lente. Non chez nous, les grades ont toutes leur importance, et je peut vous assurez que le fait d'avoir un grade, vous apporte énormément.
Maintenant, quelques sreen pour finir en beautée :
Arene PVP
Un event parmis temps d'autre
Une zone de constructionproteger à 100%
Mob arena, ou argent récompence, et defi sont au rendez vous
L'admin shop
Le shop des joueurs 100% automatiser
Le spawn
Un exemple des fleches disponible
Un jobs level 100 sa donne sa
On attend plus que vous !