Hebergeur pas trop cher mais de qualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Bonsoir,

Tout d'abord veuillez m'excuser de créer un énième topic sur les hébergeur de serveur mais j'ai besoins d'aide (ou plutôt de conseils)

J'étais admin d'un petit serveur privé que j'hébergeais moi même, mais cela suffisait pour l'utilisation que moi et mes amis en avions, cependant, j'ai récemment eu l'idée de recréer un nouveau serveur repartant de zéro et d'un nouveau "genre" (l'ancien était orienté uniquement construction, le nouveau sera plus orienté "vrai Minecraft" avec système économique et tout, pas comme l'ancien avec le /give autorisé a tous), les membres de l'ancien serveur n'étant visiblement pas très intéressés par le nouveau j'ai décidé d'aller faire un tour sur certains forums pour recruter ... et, a ma grande surprise j'ai eu plus de demandes que prévu, visiblement mon serveur a du succès (alors qu'il n'est même pas encore mis en ligne ...) mais je commence a me dire que si ça continue comme ça un serveur privé que j'héberge moi même ne va plus suffire...

Je me suis donc intéressé de plus près au offres d'hébergement mais je trouve que le prix de certains est assez élevé je doute d'avoir de quoi payer un hébergement d'une durée d'un an (je vous le donne en mille: j'ai 16 ans et sortir 160 euros pour une année d'abonnement c'est légèrement trop)

J'ai donc besoin de vos conseils: connaissez-vous des hébergeurs moins chers mais cependant fiables ?

J'ai également un autre soucis si je fais héberger mon serveur sur le web, actuellement mon serveur fonctionne avec Hamachi, ce qui arrange mes amis étant trop radins pour acheter le jeu, donc si jamais j'héberge le serveur le web je suppose que ceux qui n'ont pas de version premium ne pourront pas se connecter ... d'où ma prochaine question : existe-il une solution a ce "problème" (ne me dites pas dire a mes amis d'acheter le jeu S.V.P, j'ai déjà essayé mais ils sont du genre vraiment radins, dommage pour un si bon jeu)

Merci d'avance pour votre aide en espérant que vous avez eu la patience de me lire ;)
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Merci pour vos réponses,

Kawop => c'est tout ? je veux dire de cette façon les joueurs premium ET non premium pourront se connecter a mon serveur une fois qu'il sera hébergé ? il me semblais avoir lu quelque part que c’était pas si simple pourtant (enfin si c'est si simple que ça je vais pas me plaindre)

Avkash => Je vais jeter un œil sur leur site et je te dirais ce que je pense !
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Myriapulse, pas cher et assez stable.
Mtx, plus cher et assez stable.
roxservers, raisonnable et stable.
verygames, plus cher et très stable.

Sinon, hebergeur sur ton pc (bonne configuration) minimum 30 Go de RAM pour heberger minimum 100 personnes. La connexion doit être avec. Si tu veut j'ai une configuration de mon pc hebergeur, si tu veut dit moi et sache qu'il faut investir jusqu'à 7 à 8000 euros d'un coup puis petit à petit l'entretenir.

Pc monter sur mesure sur plusieurs site populaire francophone et anglophone.

A toi de voir :D
 

Avkash

Aventurier
23 Août 2011
76
1
3
Oui c'est aussi simple que sa , mais je te conseil de pas le faire , les serveurs qui accepte les versions cracker c'est mal vus .
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Tous serveur acceptant les version craquée n'ont pas vraiment d'avenir dans la durée.

Un jour ou l'autre, il ce videra ou fermera.
 

liquidus88

Aventurier
11 Août 2011
21
0
1
Merci pour ta réponse NaTeek, je regarderais toutes ces offres demain, sinon concernant Innovation Gaming j'ai une question, les tarif proposée sur leur page d'acceuil, c'est quoi, tarif au mois ? ça me parait logique que ce soit les tarifs mensuels mais vu que ce n'est pas indiqué je préfère demander (enfin si vous savez bien sur)
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Je suppose que c'est un tarif mensuel, oui.

Et derien, si cela t'aide pas de soucis c'est un plaisir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.