Hebergeur pour un Serveur RP

Luttii

Compositeur~
2 Juin 2011
25
0
1
29
luttii.e-monsite.com
Bonjour a tous ^^ je m'appelle Lucas, 16 ans et je cherche un herbergeur pour mon futur serveur qui se nomme

:lapislazulicub: Dreamcraft :obsidian:

Ce serveur sera le plus possible RP et soumis a plusieures règles, je suis en train d'en écrire le BackGround ;)

J'ai pour l'instant construit seul la premiere ville, Yume (signifiant "Réve" en japonais) qui sera la capitale du serveur, elle n'est pas encore finie mais en est a environ 75% de sa réalisation

En ce qui concerne mes compétences, je suis assez sympatique, RP, et j'ai envie de voir ce serveur prosperer, malheuresement pour cela il faut un Hebergeur (voir plus bas)

Le serveur est pour l'instant encore à l'état d'ébauche et exclusif, donc pas de sreen pour l'instant, vous y aurez droit quand il sortira ;)

Pourquoi vous choisirez d'heberger mon serveur et pas un autre? Et bien parce que je pense que ce serveur est promis a un bel avenir et meme s'il n'entre jamais dans le top 50 des plus grands serveurs nous aurons une communauté sympatique, entousiaste, qui a envie de RP sur le serveur ou l'on crée les rèves :D

Celui (ou celle ;) ) qui hebergera devra avoir quelques pre-requis (pas grand chose je vous rassure ^^)

  1. Etre sympatique (evidement ^^)
  2. Etre RP ^^
  3. Avoir envie d'Heberger et d'aider a gerer un serveur (logique, nan? :/)
  4. Pouvoir heberger le serveur au moins de 2h a 23h chaque jour (mais si vous pouvez 24/24 7/7 c'est parfait :D)
  5. Pouvoir me supporter (pas donné a tout le monde x) )
  6. Ne pas être un dictateur ou autre totalitaire
  7. avoir de l'humour :D

Si vous ètes interressés, laissz un message ici, je vous communiquerez la Map par MP ( en l'état dans lequel elle sera, sachant qu'elle est constamment améliorée) que vous visiterez et selon si elle vous plait ou non (et si vous me plaisez ou non x) ) on decidera d'heberger ou non ^^

Je vous dis merci d'avoir lu, merci d'avance si vous vous proposez ^^ et a bientot ^^
 

Luttii

Compositeur~
2 Juin 2011
25
0
1
29
luttii.e-monsite.com
Tout simplement parce que je n'ai pas l'argent qu'il faut (vous allez me dire qu'y en a des pas chers ect) mais je ne peux depenser le moindre centime, pas par avarice, mais pour d'autres projets, qui passent avant :/
Mais ce serveur est aussi un projet cher pour moi, donc j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse l'heberger :/
Apres si vous connaissez un serveur dedié gratuit je suis preneur ^^

Merci ;)
 

Crimir

Aventurier
16 Mai 2011
7
0
0
Salut, j'ai aussi dans l'optique d'ouvrir un serveur RP Luttii, peut-être pourrions nous "fusionner" en quelque sorte nos deux projet pour en faire un seul ! je t'envoie mon messenger ainsi que mon skype via MP si tu veut plus de renseignements.
 

Luttii

Compositeur~
2 Juin 2011
25
0
1
29
luttii.e-monsite.com
C'est bon, abclive m'a gentiment aidé et a hebergé ma map sur son serveur, appellé Dreamcraft, merci a lui, merci a Crimir de s'etre proposé et désolé de devoir au final refuser, et merci a modo de femer ce topic ^^