[HEBERGEUR SERVEUR MINECRAFT] Diamond-Hosting

diamond-hosting

Aventurier
9 Février 2012
47
0
1
27
Bonsoir,
Je ne savais pas ou poster alors j'ai posté ici!!
Je me présente, je vais lancer mon système d'hébergement de serveur Minecraft et Mumble de qualité à partir de la semaine prochaine (mercredi) et je possède des tarifs concurrentiels que je vais présenter :
-6 slots : 4.80€/mois; 1GO de disque dur; 700MO de ram; pas de nom de domaine et backup en option pour 0.50€ de plus; 1 seul compte FTP.
-12 slots : 8.50€/mois; 3GO de disque dur; 1,2GO de ram; 1 nom de domaine offert (avec extensions. .diamond-hosting.fr); backup en option pour 0.50€ de plus; jusqu'à 2 comptes FTP
-20 slots : 12.50€/mois; 5GO de disque dur; 3Go de ram; 1 nom de domaine offert (avec extensions .diamond-hosting.fr); backup en option pour 0.50€ de plus; jusqu'à 5 comptes FTP.

Si cette offre de base ne convient pas il y a des offres au slot.

Pour le panel : arrêt/marche du serveur; reload du serveur (équivalent du /reload); choix du Monde par defaut (soit sous la neige; soit dans le désert; soit sous les arbres); possibilité d'installer des plugins; possibilité de voir les logs; possibilité de downgrader le craftbukkit (via le panel)

Un support gratuit avec des techniciens à votre écoute

Pour ceux qui est du paiement soit par starpass soit par PayPal! (disponibilité immédiate du serveur lors de l'achat)