Bonjour à tous et à toute,
Présentation
Je m'appelle Khofre et je suis le Community Manager de Hedras. Je m'adresse à vous en temps que représentant direct du fondateur du serveur ( Mucral ). Je suis ici parmi vous afin de vous faire une petite présentation de notre serveur.. Hedras, est un serveur dit à l'ancienne, où détente et convivialité sont au rendez-vous. Construisez votre maison où vous le voulez, protégez vos coffres et portes ou même achetez votre terrain dans un village ou dans une ville.
Néanmoins Hedras n'est pas qu'un simple serveur Semi-RP et Survie comme tant d'autres, ( Oui, je sais que cette répartie est souvent utilisée ) c'est aussi un serveur qui se veut le plus RP possible. Nous faisons en sorte de vous donner le moins de commandes possible ( Mise à part certaines commandes existentielles comme le /menu .. ) Hedras est actuellement en Alpha ouverte. Les portes de notre serveur vous sont ouvertes et nous espérons que vous nous aiderez à le rendre unique !
Avancement du Serveur
Le serveur a été fondé le 01/02/2017. Beaucoup de choses ont été ajouté depuis cette date. Voici l'état d'avancement de l'alpha :
- Ajouts de Levels et d'expériences général (autres que la barre d'expérience de base),
- Nouvelle monnaie en 3 paliers (pièces de cuivre, d'argent et d'or),
- Pouvoir savoir son temps de jeu,
- Avoir le choix entre 4 Métiers (Bûcheron, Cultivateur, Fermier et Mineur),
- Accès au Grade Vip (en rapport avec votre temps de jeu et non temps réel (100 heures de jeu en vip)),
- Informations sur les joueurs connectés (level général, levels de métiers, temps de jeu, grades),
- Disponibilités Tickets loteries (un peu de chance pour gagner de l'expérience et de l'argent),
- Ajouts de crafts supplémentaires (selle, name tag, armure de cheval),
- Ajouts de bestiaires (connaître le gain d'expérience et d'argent de chaque monstres),
- Ajouts de nouvelles commandes (/mort, /spawn, /mucral, /payer, ...),
- Paramétrage de vos options (afficher ou cacher des messages automatiques),
- Ajouts scoreboards (6 scoreboards disponibles),
- Ajouts de skills (afin gagner plus d'expériences dans vos métiers, plus d'argents, plus de PV, etc ...).
Membres du Staff
Voici actuellement le staff du serveur :
Staff validé :
- Fondateur : Mucral
- Scripteur : Angel et Troystars
- Builder : Xxunstergamer
- Helpeur : GanjaSansStyle
- Community Manager : Khofre
Recrutement
Afin de vous garantir un gameplay de qualité, Hedras a besoin d'une équipe. Nous vous invitons à postuler en nous présentant votre CV. Nous avons besoins de :
- 4 Helpeurs
- 1 Skripteur
- 1 Animateur
- 1 Graphiste
- 1 Webmaster
Toutes les candidatures seront étudiées et une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais. Merci d'envoyer votre CV à l'un de nos moyens de contacts ci-dessous.
Nous contacter
Discord : Discord
Twitter : HedrasMC
Ip : 62.210.149.100
Rejoignez-nous !
Dernière édition: