Semi-RP Survie Vanilla HeleCraft: Bienvenue chez vous <3 | 1.20.4

Zaphoos

Architecte en herbe
2 Juin 2012
36
7
69
34

helecraft_banner.png



Envie de redécouvrir les premiers émerveillements de Minecraft ?
De participer a une petite communauté dans un serveur avec une grande attention au détail ?


helecraft_info_banner_1.png

helecraft_info_banner_2.png

helecraft_info_banner_3.png

helecraft_info_banner_4.png


helecraft_info_banner_cta.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Kknakki

Staydem

Aventurier
5 Février 2023
1
1
1
25
Ce serveur est incroyable! Visuellement parlant et les créateurs sont heart et attentionnés. On s'y sent en sécurité et bien entouré! Je recommande à 1000%
Il y a même une maison champignon trop cutie et des usines, très agréable d'y vivre.
 
  • J'aime
Reactions: Kknakki

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Incroyable, c'est difficile à dire. Quand on arrive, aucun tutoriel, aucun accès à rien on ne peut rien faire et le serveur est vide de membre. Je comprends qu'il soit difficile d'accueillir de nouveaux joueurs dans ces conditions.
 

Zaphoos

Architecte en herbe
2 Juin 2012
36
7
69
34
Incroyable, c'est difficile à dire. Quand on arrive, aucun tutoriel, aucun accès à rien on ne peut rien faire et le serveur est vide de membre. Je comprends qu'il soit difficile d'accueillir de nouveaux joueurs dans ces conditions.
Bonjour ClemSlash, le chat du serveur est relie a Discord donc si jamais tu as des questions in-game ou a besoin de quelqu'un pour te faire visiter n'hesite pas a poser une question tout le monde pourra te voir, ou meme n'hesites pas a rejoindre le discord pour l'indique le MOTD du serveur <3

Normalement quelqu'un passe toujours faire coucou quand un nouveau se connecte si le serveur est vide (on a la notif sur le discord), je suis desole que personne n'etait disponible lors de ta connexion. Et pour les droits il est neccessaire de faire une presentation sur notre discord pour pouvoir interagir avec le monde o/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Kknakki

Zaphoos

Architecte en herbe
2 Juin 2012
36
7
69
34
EDIT: pour éviter de future confusions, l'IP du serveur n'est plus dispo directement pour pouvoir garantir que le flow d'acceuil des joueurs passe par Discord afin de permettre un accueil optimal des joueurs ;)
 
  • J'aime
Reactions: Kknakki

Zaphoos

Architecte en herbe
2 Juin 2012
36
7
69
34
EDIT: si jamais il y a un probleme avec discord, n'hesitez pas a faire votre candidature en commentaire (on passe de petite commu vers un mode public donc il y a beaucoup de "trial and errors" sur le flow d'on-boarding encore ^^)
 
  • J'aime
Reactions: Kknakki

Kknakki

Aventurier
28 Février 2023
1
0
1
24
Nous sommes une petite communauté chaleureuse ! N'hésitez pas à venir et nous ferons le maximum pour vous souhaitez la bienvenue comme il se doit ! Le serveur commence à grandir petit à petit mais il reste encore plein de chose à accomplir :) On vous attend dessus !
 

tessy__lcb

Aventurier
3 Mars 2023
1
1
3
19
Serveur incroyable, chill et sans prise de tête. Accueil super chaleureux, comme une deuxième famille ;) je suis ravie du serveur je vais y rester longtemps je pense haha <3
Petite photo de mon build sur le serveur !!
283D65F0-FA12-477C-AED4-723B63029A66.png
 
  • J'aime
Reactions: Kknakki

762

Aventurier
3 Mars 2023
1
0
1
54
Serveur tranquille.

Pas de PVP
Pas de megaspawn
Pas de messages colorés dans tous les sens qui donnent envie de s'arracher les yeux
Pas de competitions malsaines
Pas de plot obligatoire collé à des gens avec qui on ne jouera jamais
Pas de Kikoolol