Hello Hello

HikenNoAce2479

Architecte en herbe
21 Novembre 2013
8
1
64
39
Bonjour à tous ;)
Alors moi c'est HikenNoAce2479 a.k.a Jamel, 28 ans, employé SNCF (non ne me lynchez pas svp ^^)
Je joue à Minecraft depuis plus ou moins 6 mois, avec surtout une grosse période au départ ou j'y passé pas mal de temps en solo, je m'y remet depuis quelques jours aprs un creux de plusieurs semaines ;) je prévois de me mettre au multi, trouver un petit serveur sympa et convivial pourquoi pas ;)

Côté loisir, je vais essayer d'être bref car il y a pas mal de chose à dire :) evidemment j'adore les jeux vidéo, outre minecraft, je joue en ce moment sur Batman Arkham Origins, Skyrim, GTA5, Fifa 14 ... etc ... Sinon je suis un gros fan des séries Metal Gear, Zelda, Final Fantasy, Resident Evil, Uncharted, PES (oui je sait, j'ai dit Fifa plus haut -_-') ...
A part ca grand lecteur de manga/comics (collection de statuettes etc...), football, cinéma, série US (en ce moment Arrow, Walking Dead, Originals, HIMYM, Big bang theory pour ne citer qu'elles ;), musique, les animaux etc etc... ok ok j'arrete ^^

* Comment avez-vous connu ce forum : en cherchant des mods... j'avais jamais prit le temps de m'inscrire... voila qui est chose faite :)

Bon sur ce, je pense que c'est déja une bonne petite presentation pour commencer, donc peut être à bientôt au cour d'une discution ou sur un serveur ;)