Hello, je me présente! Nao, pour votre plus grand plaisir!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nao569
  • Date de début Date de début

Nao569

Aventurier
10 Avril 2014
7
0
1
27
Voili voilu, je dois mettre inscrite ici depuis seulement dix pauvres minutes mais ce n'est pas la première fois que je passe par chez vous ;)
Bref, présentons nous dans les formes et dans les règles de l'art!
Mon prénom est un mystère, mais j'aime bien qu'on m'appelle Nao. Sinon, j'ai 17 ans, je suis dans la banlieu de Paris et je pense que comme beaucoup de monde ici, j'adore Minecraft. Plus particulièrement, j'adore le RP sur Minecraft comme sur forum ou IRL.
J'aime aussi les manga, les séries télé (GoT pour rester dans l'actualité par exemple) et les chats.
Sinon je déteste les prises de tête!
-Je suis très(trop) bavarde aussi mais bon, ça, ça ne reste qu'un pauvre et misérable détail hihihi.

Ce que je suis venu chercher chez vous, et bien...je trouve les sujets sympas, les tutos assez complet (j'ai eus l'occasion de les consulter de nombreuse fois) et je compte solliciter certaines personnes motivés pour une projet que j'ai. Mais je n'en dirais pas plus pour l'instant, vous n'aurez qu'à voir dans les demandes de recrutements pour les curieux ;)

Enfin, je pense avoir fait le tour, j'ai pas pris le temps de consulter les autres présentations mais j'espère que la mienne vous a plu, au plaisir :D

-Nao569

Bienvenue à toi parmi nous,j'espére que tu plairas parmi nous.
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur le forum de diverse tuto allant simplement a l'achat de minecraft, jusqu’à des circuits de redstone,de la gestion de serveur,quelque trucs sur le modding etc...