Sauvageon Aventurier 10 Août 2012 1 0 1 47 Suisse 10 Août 2012 #1 Bonjour, Je suis nouveau ici. Je cherche des serveurs ou je pourrais faire ma maison et explorer les lands. Je cherche un serveur 24/24 7/7 cool sans fouteurs de merde qui détruisent tout. Peace and Love svp. A+ Maxou
Bonjour, Je suis nouveau ici. Je cherche des serveurs ou je pourrais faire ma maison et explorer les lands. Je cherche un serveur 24/24 7/7 cool sans fouteurs de merde qui détruisent tout. Peace and Love svp. A+ Maxou
Antroz59 Architecte reconnu Planetminecraftiennement. 18 Novembre 2011 509 44 23 30 www.youtube.com 12 Août 2012 #2 Alors tout d'abord bienvenue à toi si tu cherches un serveur, Minecraft.fr est, je crois, une très bonne solution Tu y trouvera chaussure à ton pieds à coup sûr! Sinon, si tu as des questions ou autres, ya qu'à demander!
Alors tout d'abord bienvenue à toi si tu cherches un serveur, Minecraft.fr est, je crois, une très bonne solution Tu y trouvera chaussure à ton pieds à coup sûr! Sinon, si tu as des questions ou autres, ya qu'à demander!