Hello ! Présentation de Hundy.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hundy
  • Date de début Date de début

Hundy

Aventurier
9 Août 2015
10
4
4
26
Toulouse
Bonjour à tous ! :)

Je suis une minecraftienne passionnée depuis quelques années déjà. Vous pouvez me rencontrer sur un bon nombre de serveurs sous le pseudo "Hundy".
Si vous voulez discuter MP moi, je suis toujours partante pour faire de nouvelles rencontres, ou pour une game éventuellement. Je connais par coeur toutes les facettes du mode solo et je m'en lasse un peu. Jouer à plusieurs est un excellent moyen de changer les habitudes !
Extrêmement timide au premier abord, je deviens un vraie tarée quand je me sens à l'aise, mais je ne mange pas ne vous inquiétez pas :D .
Côté IRL, je m'appelle Sandra, j'ai 17 ans et je suis du Sud de la France, du côté de Toulouse pour les connaisseurs.

Voilà voilà, j'espère avoir été claire, si vous voulez en savoir plus sur moi passez en MP ! Bisous et à bientôt j'espère ;).

• J'aime
Reactions: Imaginary Flame
Merci :D
Oh t'inquiète pas pour ça, ma liste de blocages est toujours prête à accueillir du monde ;)
Et quand je dis skype, je préfère parler par écrit avant de vocal pour apprendre à connaître la personne, c'est moins "risqué" et je cible facilement la personnalité des gens ^^

Tiens, une Toulousaine :D
Bienvenue :)
Tu pourrais préciser quels modes de jeu en multi (ou solo) tu préfère, tu aura plus de chances de trouver des compagnons de jeu ^^

• J'aime
Reactions: Hundy
Héhé merci :D
Oh pour ce que je préfère, je suis pas difficile, j'ai pas de préférence en fait... tout m'intéresse :D (hm cette phrase pourrait être interprétée bizarrement :eek:).
J'ai plus l'habitude avec mes ami(e)s de faire de la survie classique en vanilla sur des serveurs privés, ou alors des mini-jeux sur des serveurs tels Hypixel, Epicube, etc, mais j'aime la diversité et le changement.
Je ne suis pas une grande fan de RP mais en faire de temps en temps ne me dérange pas, au contraire. Je pense que ça m'intéresse moins justement car je ne connais pas trop, car j'en fais très rarement.
Voilàà :3

Bonjour et bienvenue sur le forum. ^^
Merci :D

Oh t'inquiète pas pour ça, ma liste de blocages est toujours prête à accueillir du monde ;)

Et quand je dis skype, je préfère parler par écrit avant de vocal pour apprendre à connaître la personne, c'est moins "risqué" et je cible facilement la personnalité des gens ^^

Nan mais il a raison, j'te conseille de ne pas donner ton Skype comme ça, c'est super risqué... ^^'
Et c'est pas une liste de blocage qui va enlevé le problème. ^^'

Ahah vous me faites peur :p
J'crois bien que je vais éditer le message et le supprimer ^^'
On peut voir les éditions ? Si c'est le cas tant pis pour moi c'est pas grave :D