Hello

yannicraft

Suisse et célibataire XD
9 Août 2012
35
0
67
30
suisse
Hello la compagnie
Moi sais Yannic B. Alias yannicraft
J'ai eux dix sept ans il y a pas longtemps mdr
Je vie en suisse dans le canton de fribourg ( si il y a des fribourgeois ici faite le moi savoir xd )
Voyon je fume des Winston rouge
Je buvais la bière cardinal ( plus maintenant car ils ont été racheter par feldfossenne quelle que chose comme sa xd et ses suisse allemand on modifier la recette bref elle est moin bonne xd )
Et je n'ai rien contre les suisse allemand mdr
Je suis de près la politique française ( et personnellement je suis étonner en 2007 il y avais seulement 7% de la population qui on voter fn et maintenant 26%
Je me demande se qui vas se passer en 2016 !!!!
Bref je suis jeune je m'intéresse à presque tout
Et je suis célibataire MDR
Bonne soirée à tous et bonne nuit si vous ne dormer pas déjà. ;)

Bijour mon grand, bienvenue sur le forum des détraqués de Minecraft.

Même si je ne comprends pas trop ta présentation ... Pourquoi t'es tu inscrit sur Minecraft.fr, quels sont tes interets vidéo ludiques ? Parce que la politique on s'en fou, ils sont tous aussi menteur, vendus et manipulateurs les uns que les autres !

Alors mdr
Je me suis inscrit sur minecraft.fr
Car j'y vais tout les jours pour voir les nouveautés
Sur les mods texture etc
Ainsi que sur le forums car sais très interressant
Et il faut être inscrit pour répondre à des message etc xd
Et je suis passionner de mincraft je voudrai bien faire des vidéo mais la mon ordi est mort :(
Et je n'ai plus de boulot

Bienvenue, si tu comptes aller dans les Reclus, dis-le nous. On est des pandas et si tu veux nous rejoindre, on t'accueille à bras ouverts ! Sinon, c'est quoi cette mauvaise manie de mettre des "XD" et des "MDR" à chaque fin de phrase ? Hu hu hu.

enchanter :) Ryushoki et Captain_Panda
ma manie des mdr et xd est venue de facebook :confused:
et faire partit des Reclus sa pourrai être interesant mais faudrait m expliquer se que sais pour que je puisse vous donnez une réponse positive ou négative !!:D

et faire partit des Reclus sa pourrai être interesant mais faudrait m expliquer se que sais pour que je puisse vous donnez une réponse positive ou négative !!:D
Définition reclus : Partie du forum ou les plus vils du forum s'y cachent. Là-bas on peut dire tout et n'importe quoi.
Si tu veux, tu peux être un panda et venir avec nous ! On est un petit clan.