[Help]Barricade sur fenêtre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AJ-GeN
  • Date de début Date de début

AJ-GeN

Aventurier
4 Juillet 2011
69
0
0
Bonsoir cher moddeur !

Je débute tout juste dans le modding et je suis fasciné :P !

Je n'ai pas encore énormément appris le java script ! Mais j'avance a petit pas pour bien comprendre :P

Et j'ai lu une fois le tutoriels ci-dessous :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-6563-tuto-faire-un-mod-minecraft.html

Exélent tutoriel d'ailleurs :P !

Mais commençant une map d'aventure dans un monde dévasté par les zombies, j'ai eu l'idée dans une des versions de cette aventure me créer mes modes !

Et je voulais savoir si ça ne vous dérangez pas de créer un avant gout de mon futur modes des fenêtres barricadées si possible me mettre le code java histoire que je me fixe à peu prêt :P

Donc le mode :

Pour Crafter une fenêtre Barricadés en boit il faudrait mettre 1 blocs de glass puis juste a côté un panneau. Puis créer un item qui sera le Bloc de glass avec le panneau direct collé dessus et que la résistance soit plus élevé ;)

Voilà je vous demande juste de créer celle en bois le temps que j'apprenne et je ferais celle en fer etc...

Merci beaucoup, j'espère que cela ne vous dérange pas :s

Ton idée tu l'auras pas déjà prisses à propos du jeux mine zombie ou encore call of duty 5 et 7.... Car la sa c'est du grand connus depuis call of =).

Euh non pas du tout vous m'apprenez des choses oO

Je vous jure que je voulais faire ce modes parce que je pensais que cela aurait été cool et personnellement les trucs de zombie à la call of c'est totalement naze je trouve

Mais bon pas grave sinon comment on fait pour créer une nouvelle forme d'objet ? Par exemple les planeurs ils ont bien été créer en 3d non ?

Ah bah ok je croyais que tu connaissais ^^' heu la pour le planeur tu me pose une colle xD, et le planeur n'est pas en 3D normalement.

Et si je retrouve le mod zombie minecraft je te le passe.

Merci et en relisant,et je m'en excuse, mais oui les fenêtre barricadé c'est un peu par rapport à call of mais plus par rapport au films de zombie comme 28 semaines plustard etc...

Et...franchement merci de m'aider :P