Help!!! Ca déconne >.<

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hiyaiba
  • Date de début Date de début

Hiyaiba

Aventurier
10 Juin 2011
4
0
0
Bonjour-bonsoir à tous et à toutes, je suis ravie d'avoir rejoint votre communauté =)
Voilà, j'ai un petit souci avec MC... J'ai installé la dernière mise à jour Java aujourd'hui. Je lance le jeu, je joue 15-20 min et puis pouf, la fenêtre se ferme. Croyant avoir fais une erreur de manip, je rouvre le jeu, je joue de nouveau et pouf, encore une fois coupé, comme si je fermais la fenêtre. Après plus de 5 essais, j'abandonne...
J'ai désinstallé entièrement le jeu, l'ai retéléchargé sur le site officiel (la même chose pour java) et résultat = ça fonctionne toujours pas... Auriez-vous une idée de ce que cela peut être? Je penche pour un problème avec la m.a.j de java...

Tu as installé des mods ? Essaie de remettre l'autre version de Java, si ca marche c'est que tu devras rester avec l'ancienne version de Java.

Bon jeu,
MisterKiwi

Bon bah j'ai déjà des nouvelles et elles sont mauvaises, j'ai un message d'erreur avec la version java 1.5 update 22 (la seule que j'ai pu trouver et que minecraft a besoin pour fonctionner).
Je ne trouve pas d'autre version que la 1.6 update 26... De plus, le jeu s'arrête encore et encore (pas moyen de terminer la construction de mon phare avec ça >.<). Du coup je ne vois pas quoi faire.
Quelle version de java avez-vous sur votre pc? Comme ça j'ai les références de versions java qui fonctionnent...

J'ai la toute dernière et ca marche chez moi.
C'est peut etre ton ordinateur qui n'a pas la capacité ... Je ne sais pas, quelqu'un peut nous éclaircire sur ce sujet ?