HELP-Changement PC-Besoin de conseils.

Sleukar

Aventurier
28 Décembre 2012
24
1
3
26
Alors voilà, cette année, je change de PC.
J'avais opté pour le PACKARD BELL TK87-JN-210FR, mais beaucoup de gens critiquent la C.G. (Nvidia GeForce 610M à 1 Go DDR3 dédiés). Alors du coup, je me lance sur le Toshiba SATELLITE C850-1CO.
Sa C.G. étant une CELERON B830.
Sa Fréquence de 1.8 GHz

Avec ceci, pourrais-je jouer a des jeux comme Minecraft, ou encore les sims,LoL ou Dofus et jeux en lignes?

Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, alors je vous appelle à l'aide chère communauté :).


Merci.
Cordialement, Sleukar (iB0U)
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Je pense que si le PC que tu prévois d'acheter est sorti au cours des 10 derniers mois ça le fait.
Les jeux dont tu parles ne consomment pas grand chose, Dofus c'est presque un jeu flash, les Sims c'est pas très beau et les graphismes ne sont pas la priorité.Pour LoL ça ce compliquera peut-être et c'est possible que t'aie à jouer en basse qualité toussa toussa, idem pour Minecraft. Par contre je vois que c'est du Windows 8 donc faut pas s'attendre à des miracles. Après faut aussi garder en tête que c'est un ordi portable donc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour jouer, surtout un Toshiba. ( et puis dieu sait que Minecraft sur ordi portable ça le fera jamais au top...)
Bon après je suis pas un expert mais j'essaye d'aider ^^ Demandes à tes amis/proches sinon, ils pourront peut-être t'éclairer.
 

Sleukar

Aventurier
28 Décembre 2012
24
1
3
26
Ok, merci du renseignement.
De toute manière, les jeux je ne suis pas sur d'y jouer un jour, c'est au cas ou ^^.
Par contre, Minecraft c'est sur et certains que j'y jouerais. Y jouer en basse qualité ne me dérange pas.
Windows 8 n'est pas térrible? J'ai un ami qui le possède et joue à BF, MW et tout pourtant.
Toshiba est mauvais aussi? Je ne connais pas vraiment Toshiba, car je n'ai eu que 2 Acer et 1 DELL :).
Merci de ton aide en tout cas! :D.