Résolu Help, Console du serveur Spigot : pleins d'erreurs incompréhensibles...

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bonjour,

Je viens quérir votre aide pour résoudre un très gros souci que j'ai au niveau de mon serveur minecraft Spigot-Bukkit 1.8.7.

Voilà, depuis que j'ai installé WordGuard verison 6.1, je reçois pleins de messages d'erreurs sur la console de mon serveur, qui ont l'air de venir des plugins, de google, etc.

Bref ils se comptent par centaines une fois que je suis loggué dessus avec AuthMe, j'en ai plein sur la console, tellement que je peux pas les compter !

De bon gros pavés incompréhensibles et illisibles ! La prise en compte des erreurs sur les serveurs est anarchique et très mal entretenue je trouve. Je peux même pas vous dire d'où vient le souci, il y a bien trop d'erreurs, tellement que volontairement je ne vous les envoie pas.

Ce sont majoritairement des erreurs WorldGuard et PermissionsEx, et après d'autre erreurs qui doivent venir d'autre part.

Si quelqu'un s'y connait mieux que moi en serveurs et plugin, je serai ravi d'obtenir son aide, car là je suis perdu :/. J'aimerais que ces derniers me disent quelles messages d'erreurs je dois leur faire parvenir, car je serai stupidement tenté de tout envoyer, tellement il y en a.

Merci d'avance

VulcanBrain
 
Bonsoir
moi aussi je suis en 1.8.8 avec wordguard 6.1 poste donc quand même
- ton log de démarrage
- ta liste de plugin
et on essayera de t'aider
a bientôt
bien entendu post le avec les balises
 
Hum, j'ai bien réussi à régler le souci, car il me semble que le plugin worldGuard 6.1 était une version incompatible avec mon serveur. D'après des topics d'autres forums.

J'ai téléchargé une version antérieure WorldGuard 5.8, et depuis je fais tout ce que je souhaite et je n'ai pas la moindre erreur qui vient m'embêter.

Mais merci quand même de vous être proposé.

VulcanBrain