Demande [help] création texture pack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lustucru
  • Date de début Date de début

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Bonjour,

Je viens de me lancer dans des petites modifs de textures sur le pack original et je suis confronté a un petit problème (déjà --') j'ai cherché a modifier le pumpkinblur.png pour le fun en replaçant par une visière metroid
metropupkin.png

je test une première fois sans la transparence cela marche les couleurs sont la...(elle est bien en 256x256 comme prévu)je change et la je test avec la transparence mais je me retrouve avec le pumpkinblur.png original...POURQUOI??!!!...hum hum enfin voilà...

merci de vos réponses

Aucune idée, mais si tu arrives à mettre une visière de métroid ce serait super cool. =)
Bonne chance, je te préviens si je trouve quelqu'un qui sait.

(il n'y a pas de mérite pour moi seulement pour google image XD,j'ai juste changer les proportions de l'image pour que elle soit en 256x256 pixels mais je prévois de changer l'aspect après pour que on ait une vision 16:9) merci de prévenir :)

Google n'est pas dieu...mais c'est un bon ami

mais on peut lock car j'ai résolu le problème et TheSkull si tu veut je te passerait un mini pack juste pour sa (mp moi :) )

je suppose que c'est ta voiture alors?
google-car.jpg

Pour ceux qui veulent voir le mini texture pack qui change la texture des citrouilles seulement (un peu moche:s)Samus pumpkin ---> :diamond: