Help Cube N°1

STREETCUBE

Aventurier
24 Juin 2011
29
0
0
Bonjour,
Je viens de faire une minuscule map aventure, elle est vraiment petit mais sympa. Donc j’espère que vous la testerez. Et dites moi ce qui ne va pas car vu que c'est ma première, c'est surement de la m*****.

Quelques screens dans les pièces jointes

Map : http://www.mediafire.com/?sl5763ac657wghk

boujour ta map et cool mai unpeux trop court
elle a des petit defo donc je les ai coriger di moi se que tu en pence
lien :ici
bien cordialment

Mon dieu... mais "PIF", change moi ce pseudo ridicule et par pitié, fais un effort d'écriture, à chaque fois que je te lis, j'ai une sérieuse envie de me suicider.

Je cite "Des détails qui ne faisaient pas très jolie". Même bien écris, la phrase n'est pas française.
Ensuite tu n'as rien précisé de ces fameux "Détails".

Récapitulatif:
-Tu es un Kikoo de classe 1.
-Tu es un illettré.
-Avec ton pseudo tu ne peut être qu'un grieffer.
-A ton âge (Je dirais..11 ans), tu devrais plutôt aller à l'école faire tes leçons au vue de ton français catastrophique. (Ce n'est pas écrire en sms qui te rendra plus intelligent, mais au contraire, sa ne te rend plus que bête que ce que tu ne l'es déjà).

En gros... tout les petits gamins qui pense que le français sur le forum n'est pas utile, et bien vous vous trompez, c'est la base de toute communication et de respect envers autrui. Alors par pitié, faites des efforts !

Rougecorne a dit:
Mon dieu... mais "PIF", change moi ce pseudo ridicule et par pitié, fais un effort d'écriture, à chaque fois que je te lis, j'ai une sérieuse envie de me suicider.

Je cite "Des détails qui ne faisaient pas très jolie". Même bien écris, la phrase n'est pas française.
Ensuite tu n'as rien précisé de ces fameux "Détails".

Récapitulatif:
-Tu es un Kikoo de classe 1.
-Tu es un illettré.
-Avec ton pseudo tu ne peut être qu'un grieffer.
-A ton âge (Je dirais..11 ans), tu devrais plutôt aller à l'école faire tes leçons au vue de ton français catastrophique. (Ce n'est pas écrire en sms qui te rendra plus intelligent, mais au contraire, sa ne te rend plus que bête que ce que tu ne l'es déjà).

En gros... tout les petits gamins qui pense que le français sur le forum n'est pas utile, et bien vous vous trompez, c'est la base de toute communication et de respect envers autrui. Alors par pitié, faites des efforts !

:cd: Relax! Take it eeaaaasy! :cd:

Bonne map mais effectivement un peu courte...

J'attend la Deuxième si tu en fait une :-P