Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Essaye avec WorldEdit, fait //wand avec SPC, sélectionne la couche de bedrock , et fait //cut.
Normalement ça devrait marcher. Normalement *pan* (pour installer WE il faut télécharger le .jar, ensuite tu le met dans .minecraft/bin )
Le mieux c'est MC edit, tu peut supprimer, crée des murs super grand avec un logiciel sans être sur Minecraft.
Sinon juste comme ça, tu ne fais pas la différence entre un bloc est deux ? Je sais pas je trouve ça flagrant
avec spc tu peut faire la commende "platform" qui créé un bloc de verre sous tes pied...t'a juste a te metre au dessus et a virer les bedroc une par une=3
Le mieux c'est MC edit, tu peut supprimer, crée des murs super grand avec un logiciel sans être sur Minecraft.
Sinon juste comme ça, tu ne fais pas la différence entre un bloc est deux ? Je sais pas je trouve ça flagrant
Moi si j'ai un probleme de bedrock je change quelque fichier dans mon monde pour le mettre en créative et ainsi casser la bedrock en plus 0 mod donc pas d'ecrands noirs