[Help] Hack de compte =(

Ultrastar

Architecte en herbe
12 Avril 2011
36
5
68
Bonjour à tous !
J'ai découvert il y a peu que mon compte minecraft à été hacké, j'ai donc décider d'envoyer une lettre à Mojang (grâce à l'onglet Help en haut du site) j'ai fait "account" puis "hacked" :
Ils me demandent mon nom d'utilisateur : ça va pour l'instant...
Ensuite le receipt ID, apparament il s'agit d'un numero de compte qu'on reçoit par mail mais le problème c'est que le hackeur s'est aussi approprier mon adresse mail (et oui sinon ce serait trop simple)
Donc pour l'instant je l'ai dans le c**
Ensuite il y a "credit card owner's name" c'est le numero de la carte bancaire ? Aucune idée =(

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance !

ça me fait vraiment chier qu'un pisseux profite de mon compte et donc de mes 15 €, moi j'appelle ça du vol -_-"
 
Le "Credit Card owner's name", en fait, c'est le nom du détenteur de la carte de crédit.
Quant à ton ID, s'il t'est impossible de le récupérer, tu peux tout de même le spécifier dans ton e-mail, je pense. Ils comprendront je pense ^^ Après tout, le hacker s'est approprié aussi ton e-mail, donc c'est normal que tu n'y aies peut-être plus nécessairement accès.
 
Merci beaucoup de ton aide ^^
Je vais essayer ce soir...
Donc pour l'ID je marque "ID ne peux pas être retrouvé" ?
En tout cas merci d'avoir répondu !
 
Pour l'ID, tu peux simplement dire que tu n'y as pas accès, suite à un piratage de compte de messagerie électronique. Eux te demandent cela simplement pour s'assurer que c'est bel et bien toi, mais si tu n'as pas la possibilité de leur donner suite à ton hackage, ils comprendront, je pense ^^