[HELP] Item lore stat

Eralysium

Mineur des cavernes
29 Novembre 2015
55
2
27
24
Bonjour, je voudrais créer des stuffs customisé avec le plugin Item lore stat, le seul problème que je rencontre c'est que:
1) Lorsque je créer une arme avec le lore Health, et que j'ai l'item dans la main, la barre des cœurs va faire n'importe quoi, au lieu de me rajouter des cœurs, ça m'en enlever, peut importe le nombre de cœur en plus que je mets dans le lore.
2) Les joueurs ont 2 rangées de cœur de base sur mon serveur (MoreHearts), et des que je prends un objet modifié une barre de cœurs se supprime (celle rajouté).

Avez vous des solutions pour corriger ça ? Si vous voulez des screens contactez moi:

Regarde la config du plugin voir si tu peux y ajouter ce que tu veux, si ce n'est pas suffisant, n'utilise pas le plugin ^^

je pense surtout que c'est un problème d'affichage car si la bar bug et m'affiche 2 cœurs, il faut m'infliger beaucoup de dégâts pour que je meure

Mais de mes souvenirs, je crois que le plugin change le système de dégâts, et que je ne l'avais pas utiliser à cause de ça

Salut Eralysium

J'utilise Actuellement ce plugin , et je l'utilise courament , le probleme de la configuration de ce plugin c'est qu'il gere pas mal de chose , mais je connais ce probleme.

Si j'ai bien compris la situation tu devrais avoir 2L de coeur et tu en as que 1L ou moin ?

Si oui regarde ici je vais t'expliquer les ligne les plus simple:

# Default config for ItemLoreStats.

fileVersion: 557 ----------------> on sait déja
serverVersion: 18 ------------------> version de ton serveur
checkForUpdates: false --------------> check mise a jours plugin
languageFile: language-en -----------> Langue
usingMcMMO: false -----------> utilisation de MCmmo
usingBarAPI: false -----------> utilisation de Barapi
usingBossBarAPI: true -------> utilisation de BossBarapi
dropCustomILSLoot: false -----------> si tu veut custom les loot prédefinie pas le plugin
ILSLootFromNaturalSpawnsOnly: false ----------> si tu veut que les loot prédefinie sont utilisable pour les mob naturel
addSellValueToDrops: true ---------> facile on passera
enableItemRepairing: true -----------> facile on passera
keepXPOnDeath: true -------------> si tu veut gagner du pex quand tu exp ^^
addRandomLore: false -----------> ajouter des attributes aléatoire
randomApplyChance: 45 ----------> le nombre de % en chance
baseHealth: 250 ------------> la base de tes coeurs
baseHealthRegen: 0 --------> la base de régeneration de tes coeurs
baseMovementSpeed: 0.2 ---------> la vitesse d'attaque de base
baseCritDamage: 15 -----------> base de critique de ton perso en %
healthScale: 20 --------------> ce que tu cherche le Scale de coeur , il définie le nombre de coeur a voir (petite astuce si tu met 0 , le scale ne vas pas gerer le nombre de coeur ce qui te permet de voir les coeur avec moreHealth.)
levelCap: 390 -----------> Bridage de level

Cette config n'est pas la basique , je l'ai modifier donc ne t'inqiéte pas si nous avons pas les meme donnée.^^

En j'espére que sa t'aura aider.

Cordialement Eternale

Si tu as besoin, je suis configurateur, et des fois développeur ;)

Je viens de test et ça marche nikel, même plus besoin de morehearth, je peux régler les cœurs de base sur le plugins.
Pour me contacter skype: DarkiosHD (mangow)