[HELP !] Lancer Minecraft depuis le terminal sous Mac OS X

azerty33760

Aventurier
3 Avril 2013
13
0
1
29
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais savoir s'il existe une commande pour lancer minecraft depuis le terminal sous mac, sans passer par le launcher, mais par le minecraft.jar (enfin, le "1.6.2.jar") directement. Voila, c'est court mais c'est ce que je veux faire depuis un certain temps et je n'y arrive pas, donc je compte sur votre aide.

Merci beaucoup d'avance !
 
Merci de ne pas up un poste avant 24h ...

Je savais le faire en 1.5.2, mais en 1.6.2 le système des librairie à changé, et donc c'est plus pareil.
Code:
java -Xms1024M -Xmx1024M -cp "%APPDATA%\.minecraft\bin\minecraft.jar;%APPDATA%\.minecraft\bin\lwjgl.jar;%APPDATA%\.minecraft\bin\lwjgl_util.jar;%APPDATA%\.minecraft\bin\jinput.jar" -Djava.library.path="%APPDATA%\.minecraft\bin\natives" net.minecraft.client.Minecraft
c'est pour windows, pour mac il faut juste changer les chemins des fichiers
Par curiosité, ça va te servir à quoi ?
 
En fait, j'aimerais me faire un launcher vraiment custom, avec interface comme je veux, etc ... sous mac, voila pourquoi je cherche désespérément à le faire.
 
Dans ce cas il serait mieux de recoder un launcher, car si tu lance directement le minecraft.jar ça ne prendra pas en compte ton login et tu jouera comme en offline avec le pseudo player.
 
En fait, j'avais vu une commande qui permettait de préciser le pseudo et le mot de passe .

PS :
La commande que tu me donne ne marche pas en 1.5.2, j'obtiens ca :
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/Minecraft
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.Minecraft
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:202)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:190)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:301)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:247)